Cherche partenaires pour trip Madagascar en aout

Salut à tous !

Comme l’indique le titre de mon message, je cherche des partenaires pour un trip à Madagascar d’environ un mois en aout 2012. Dans la version idéale pour moi, ce voyage allierait tourisme, windsurf et escalade. Il y a de très belles voies bien équipées dans le nord-ouest (près de Diego-Suarez) et de magnifiques voies de plusieurs longueurs dans le sud (un peu engagées paraît-il…). Pour la planche, les vagues du Sud m’attirent plus que les conditions du NO.

Si vous êtes intéressé par au moins deux des 3 axes que je propose, vous pouvez me contacter par mp. Si vous avez des infos, je suis preneur. :wink:

Bonnes fêtes à tous !

Si on peut rajouter bières et belles femmes, je suis partant …

Je ne sais pas si il y a de la bière là bas et quant aux nanas, je ne suis pas contre que tu amènes la tienne ;). Si tu es sérieux pour le trip, donne moi ton tél par mp :wink:

Salut,
Je suis toujours sérieux quand il s’agit d’aller grimper …
Par contre le mois d’Août, peu de chances pour moi car je m’occupe d’un gîte à Guillestre et c’est la pleine saison !
Bonne chance de partenariat et bonnes fêtes à tous …

Salut,
Pas de grimpe pour moi à mada pour Août, par contre j’ai des bons plans pour la grimpe à Diego. J’y ai passé beaucoup de temps. Je donne également un coup de main à pote malgache qui es chauffeur de taxi. Il connait tous les spots de diego et tous les bons plans. Ali est quelqu’un de confiance. Aussi, si tu es seul, il assure et grimpe bien. Et le plus, tu feras vivre un malgache.
Je te laisse l’adresse de son blog. Si tu veux, tu peux me contacter pour plus d’infos.
Jeff

taxigrimpe.e-monsite.com/

Salut
Intéressant mais je n’ai pas assez de fonds pour partir seul à Mada… Merci de ton message en tous cas
Vincent