Cherche partenaires parapente Chamonix

Bonjour, tout le monde!

Je cherche un/des partenaires pour voler en parapente à Chamonix. Je m’appelle Marie, j’ai une centaine de vols. Je bosse comme accompagnatrice donc je peux avoir pas mal de temps quand ça bosse pas.

Si ça vous tente, vous pouvez me contacter par montagnarde AT yahoo.fr

Sportivement

Marie

Salut Marie,

j’ai 80 vols depuis Mai dernier et je vis aux Praz, donc ça devrait correspondre. Je ne vole pas énormément en ce moment, avec la météo et le bon ski, et je pars bientôt en expé, mais quand je reviens vers la mi-Mars, ça devrait être vraiment sympa. En tout cas, c’est toujours plus marrant de voler à deux, donc n’hésite pas à me contacter sur le 06 74 37 00 14 ou ab AT alexandrebuisse.org

/Alex

Salut, Alex!

C’est marrant on est décalés avec toi. Toi tu pars seulement en expé et moi je viens de revenir…

Par contre j’habite aussi aux Praz donc on est vraiment proches l’un de l’autre.

Bref si jamais avant l’expé tu as du temps pour voler je suis toujours partante.

Aujourd’hui j’ai volé. Il faisait certes bien froid mais ca tenait un peu et puis le décor en hiver en parapente c’est toujours spendide.

En tout cas je serais ravie de te connaître et de voler avec toi.

A bientôt,

Marie.

Salut Marie,

il faut de toute manière que j’aille voler au moins une fois avant de partir, ma voile est en boule dans le sac suite à une tentative de vol de l’aiguille.

Vue la météo annoncée pour les jours à venir, ça ne sera par contre sûrement pas pour tout de suite. On se tient au courant, en tout cas !

Posté en tant qu’invité par Etat civil:

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…
C’est beau les histoires sur c2c des fois…

Posté en tant qu’invité par warf:

[quote=« Etat civil, id: 1471316, post:5, topic:129821 »]Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…
C’est beau les histoires sur c2c des fois…[/quote]
warf warf warf
encore un qui parle bêtement dans savoir, juste pour pourrir un fil :lol: