Bonjour à tous,
Je souhaite partir en expédition en juillet ou aout 2014 pour faire une première expédition.
Je pratique l’alpinisme (un bon niveau D en rocher et neige) et fais beaucoup de sport au quotidien (rando, ski de rando, escalade, footing, natation…). Mais mes amis grimpeurs ne sont pas motivés ou pas disponibles pour faire un voyage l’été prochain. Du coup, je me retrouve solo mais j’aimerais vraiment tenter l’expérience du voyage. :rolleyes:
J’ai donc une solide expérience de la montagne mais je n’ai aucune expérience des voyages et souhaite obligatoirement passer par une agence.
J’aimerais faire une expédition (d’alpinisme, pas de trekking) mais je n’ai pas pour l’instant un projet très précis (lieu, sommet, difficulté, …). Je cherche justement du monde pour monter ça, former une petite troupe pour partir à l’aventure ! Car c’est surtout ça qui me motive : partir à l’aventure, découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures, et bien sûr se dépasser !
Y’a-t-il parmi vous des personnes qui rêvent de partir en voyage pour la 1ère fois mais qui n’ont pas pu le faire jusqu’à présent car ils étaient solo ou en trop faible effectif ?
A bientôt
Sandrou