Bonjour
Je cherche des partenaires pour des sorties couenne, grande voie (ou même expéditions) en sportive ou éventuellement en trad si partenaire dûment équipé.e, avec une préférence pour les alpes françaises (au frais ).
Je m’appelle Louis, j’ai 30 ans, je suis équipé et formé pour la couenne et la grande voie sportive. Je grimpe actuellement en 5c/6a en tête max, avec le désir d’évoluer dans le 6 ! Je grimpe occasionnellement depuis quatre ans, régulièrement (deux à trois fois par semaine en falaise) depuis septembre. Amateur de randonnée technique et d’aventure, souvent en solo, je suis enthousiaste à l’idée d’élargir mon vocabulaire technique si le.a bon.ne mentor se présente avec le désir de transmettre en trad, cascade, alpi etc…
Je vis actuellement dans mon van. Habitué du massif du thaurac depuis trois années sédentaires, je cherche à profiter de mon présent nomadisme pour découvrir plein de nouveaux spots d’escalade.
J’apprécie beaucoup contempler la nature dans le calme et la paix, et j’utilise l’escalade et la déambulation pour structurer et rendre ludique cette contemplation. Je suis un grimpeur assez lent, et j’apprécie les pauses
J’aimerai continuer à grimper deux à trois fois par semaine mais tous mes partenaires sont sédentaires du gard !
Je suis disponible tout le mois de juillet ainsi que la seconde moitié du mois d’août, avec potentiellement des prolongations automnales et hivernales.
Si ça te parle alors on peut s’appeller pour discuter de tout ça.