Cherche partenaire régulier bassin chambérien

Bonjour,
l’essentiel est dans le titre.
C’est pas que je suis une quiche, c’est juste que je n’ai plus de partenaire pour grimper régulièrement.
J’ai l’équipement (enfin seulement 70m pour la corde à simple) falaise et grande voie.
Une ancienne grimpeuse dans le 6 qui voudrait bien y retourner pour partager de belles voies

Bonjour, je suis sur Aix la moitié du temps et je grimpe volontiers dans le bassin chambérien. Je ne grimpe pas fort, surtout du 6a, mais j’ai du temps libre.

Bonsoir,
Je n’ai pas beaucoup de temps libre (week-ends et soirées seulement) donc c’est bien de ne pas être trop loin.
Es-tu disponible en soirée cette semaine ? On pourrait se retrouver pour un afterwork. Mouxy me tenterait bien. Et toi ?
Sylvie

Bonjour, je serai disponible mercredi 31 si tu veux grimper à mouxy, mais pas cette semaine. Je t’ai envoyé un message en mp. Stéphane

Bonjour Sylvie,
à partir de septembre je serai sur Chambéry et dispo le lundi toute la journée,
MP ou zéro six 95 54 vingt quatre katrevin six.
Yannick

Salut Yannick,
ce sera avec plaisir.
Pour moi c’est en fin de journée et les week-ends.

Partant pour grimper ce week-end, avant la semaine très humide qui arrive… Recherche aussi coequipier regulier autour de Chambéry car reprise après un long arrêt, 6c à vue actuellement, zéro sept 85376 677, David

Ah zut, je suis déjà prise ce week-end.
On peut se prévoir une séance en salle en afterwork ?

Bonjour Sylvie, merci mais je suis plutôt à la recherche de sorties en falaise, n’hésite pas si ça se présente