Salut tout le monde je m’appelle Mathéo j’ai 19ans et je cherche une ou plusieurs personnes régulières, si possible sur Grenoble pour aller faire des courses en montagnes : courses d’arêtes, gv sportives et trad, goulotte, cascade ect…
Globalement je suis plutôt débutant :
- 4 (avec une grosse marge) en cascade (en tête sinon jusqu’à 5+ en moul)
- M3/M4 max
- 6a/b max en gv (je bosse quand même le 8a oui c’est assez contradictoire mais j’ai commencé le rocher en début d’année et j’ai encore du mal avec l’engagement)
- Pour l’instant PD+/AD en course d’arête mais capable plus
-Pas beaucoup d’expérience en alpi haute montagne (uniquement Barre des écrins et roche faurio)
L’idée c’est de faire plein de courses régulièrement et un peu partout pour progresser un max.
Je projette de préparer la listes pour le proba pour ensuite intégrer le PGHM mais je doit encore prendre en niveau et surtout faire du volume en montagne et dans toutes les disciplines.
Je suis entièrement autonome, avec tout le matos (qu’il faut compléter), véhiculé et surtout ultra motivé.
J’ai plein d’idées en tête mais j’ai besoin de compagnons de cordée qui ont du temps libre (et peut être qui vise aussi le guide mais c’est un + ^^).
En somme je cherche avant tout une ou plus personnes autonomes, ayant au moins le même niveau que moi (pas forcément de partout mais pour qu’on soit raccord sur le choix des courses) et qui soit régulière avec des dispos. Cela dit, ce n’est évidemment pas un critère éliminatoire, si tu es moins dispo mais motivé et sérieux n’hésite pas ! Du moment que j’ai quelqu’un pour aller en montagne ça me va !