Cherche partenaire prépa proba AMM

Le 16 décembre à 22h01

Bonjour à toutes et à tous!

Ceci est un avis de recherche visant à trouver un ou plusieurs copains (ou copines) dans le but de préparer l’examen probatoire à l’AMM. !:tent::grin:

Je m’appelle Gabriel, j’ai 22 ans et suis originaire du Cantal. Je suis depuis très jeune fasciné par la Montagne et la Nature en général, impressionné par cet univers vaste et infini, et plus récemment par sa quiétude et sa lenteur, un échappatoire à cette vie tumultueuse.!:innocent: Sportif dans l’âme, j’adore arpenter les grands espaces à pied ou à vélo, ou faire l’épreuve de mon corps dans beaucoup de disciplines.!:weight_lifting_man:

J’ai étudié dans le milieu de l’Hôtellerie-Restauration, et ai trouvé du travail très rapidement dans le Sud de la France. Aujourd’hui, cet vie ne me convient plus et je souhaite faire un métier qui allie mes deux passions : la Nature et le Sport.

J’ai pour projet de m’installer dans les Alpes (très large je sais), et cherche à me rapprocher de personnes ayant le même objectif que moi, faire de la montagne et du sport son métier!:mount_fuji:

J’ai imaginé qu’une collocation incubatrice de guide moyenne montagne serait une bonne idée, ou l’on se pousserait mutuellement à apprendre, découvrir et expérimenter.!:sunglasses:

Etant « apprenti guide », je suis à l’écoute de toute proposition, et suis ouvert à la discussion!

Merci à ceux qui auront lu jusqu’au bout, je vous souhaite une excellente journée!