[quote=« goeland.1, id: 1640513, post:4, topic:145183 »]Bonjour;
Je vole depuis 2 ans avec une Blacklight.
Sur le Vercors essentielement.
Bellecombe, Montaud, Pic St Michel , Cornafion,Belvedère, Méaudre; correncon , la côte 2000.
L’année dernière ,Vallée blanche , déco Nord et sud. Ceillac , Col du Granon.
J’ai une bonne pratique de la haute montagne .
Cette année j’aimerais découvrir.
Grande Ruine (écrins rando ) Pic coolidje (écrins rando ) Les 2 Alpes Venosc (télécabine )
Déco de la Grave (téléphérique ) L’aiguillette du Lauzet (rando ) Pic du Glacier Blanc (galibier )
Et sur Briancon …plein de sites .
En fonction bien sûr de météo , parfois en montagne tôt le matin ,et l’aprés- midi pour se déplacer.
Tu fais de la montagne ? (éventuelement crampons / piolet ? )
Au départ et en fonction du petit groupe que l’on pourrait être (pas trop important …) je peux vous faire découvrir 1 ou 2 sites du Vercors.
Guy[/quote]
Salut Guy,
je ne suis pas intéressée par les vols sur site à priori, et pour ce qui est du Vercors, je connais les quelques vols-rando classiques, sauf les deux soeurs où je compte aller trainer ma voile un de ces quatre ( je pensais plutôt à une approche versant est )
je suis bien tentée par les vols Ecrins dont tu parles, fait aucun d’eux, mais là faut avoir le bon créneau météo, je préfère des objectifs plus réalisables, ce qui n’empêche pas de sauter sur l’occasion si elle se présente ! ( crampons/piolet pas de pb ) J’avais aussi en tête l’Ailefroide orientale …
je pars explorer les Pyrénées avec ma voile pour 15 jours, puis
pour les dates, je serai libre du 28 juillet au 3 août, et du 18 août au 31
mon tel : zèro6 62 seize 60 soixante six, pas de mail entre les dates ci-dessus …