Cherche partenaire Mont blanc

Bonjour à tous,

J’ai 30 ans et j’ai découvert l’alpinisme cet été. En juillet, j’ai pas mal grimpé dans la région de Chamonix avec une agence de guides, puis aussi en Suisse, ce qui m’a permis de progresser rapidement et de terminer par l’ascension du Cervin. Tout ça a été une très belle expérience et une bonne préparation. Je suis assez sportif, mais ce sont mes premières vraies expériences en alpinisme, toutes réalisées avec des guides.

Suite à cela, j’aimerais tenter le Mont-Blanc en septembre. Idéalement à partir du 19 septembre, si possible le week-end qui suit, mais je reste modulable sur les jours. Avec l’agence de guides avec qui j’ai déjà grimpé, j’ai une proposition pour une formule sur 3 jours, incluant une nuit au refuge du Goûter pour s’acclimater, avec un guide. Le tarif est d’environ 1500 € par personne si nous sommes deux.

Je précise que je ne me sens pas autonome et je préfère toujours privilégier la sécurité. Je cherche donc quelqu’un avec un profil proche du mien, sportif et motivé, pour ne pas compromettre les chances d’atteindre le sommet.

Si quelqu’un est intéressé, vous pouvez me contacter ici ou directement sur Instagram : @ablhdj.

En 2 jours*