Cherche partenaire Kyrgyzstan ski rando

Posté en tant qu’invité par luc:

Bonjour,

Je cherche une ou deux partenaires expérimentés en ski de rando, en bonne condition physique et ayant (si possible) déjà effectués quelques voyages lointains pour compléter un petit groupe (entre 3 et 5 personnes maximum, nous sommes 2 pour l’instant) pour aller faire du ski de randonnée au Kyrgyzstan début avril 2005.

J’ai monté un programme et contacté des agences locales.

Prix estimé = autour de 1000€ sans les billets d’avion pour deux semaines. Prix comprenant logistique : transferts avec voiture et chauffeur, interprète, nourriture, logement ou camping (avec « cuisinier ») selon les zones.

Je suis déjà allé dans le pays été 1998. Ski prévu entre 2500 et 4900m sur deux ou trois massifs.

Partenaires proches de la région Grenobloise souhaités pour faire connaissance et quelques sorties avant toute décision.

Luc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par JJB:

bonjour
je t’ai envoyé une réponse sur ton meil
à suivre
cordialement

Posté en tant qu’invité par Lécuyer:

bonjour Luc,

voilà je pensais aller au Kyrgystan cet été faire de la rando à pied , peut être à ski mais une autre fois je pense.

Voilà je m’adresse à toi, car je pensais que tu pourrais me conseiller sur des adresses d’agence locale qui proposent des rando de 10à 20 jours à l’est de Karakol et au sud ouest région Pamir et région de Fargona.

Disons que je commence à faire l’ébauche du projet en essayant d’aller vers les sites peu touristique!
En ce qui concerne vol ,passeport, et autres formalités également si tu des informations cela m’aiderais beaucoup.

en te remerciant de me répondre Luc,
je te laisse mes coordonnées:
Sylvain
77300 Fontainebleau

Posté en tant qu’invité par schuh vincent:

Bonjour
A quelle date precise pars tu? Je suis prof sur strasbourg et ne peux prendre mes conges quand je veux. J ai deja effectue des sejours a l etranger ( usa, norvege, ladahk, … pour du ski de rando/montagne ). Le sejour m interreserait. Quels sont les objectifs de ton programme, les difficultes techniques? J ai failli aller au kyrghistan il y a 2 ans mais des pbs de sante ont avorte ce projet.
Contacte moi sur mon mail.
A +
Vincent

Posté en tant qu’invité par schuh vincent:

J ai oublie! Donne moi ton num de tel, je vais bouger durant les vacances de noel mais je consulterai mon mail regulierement
Vincent

Posté en tant qu’invité par Luc:

Le groupe est complet…

Par ailleurs, pour simplifier l’organisation et les rencontres, je préfère des participants proches de la région Grenobloise…

J’espère que tu trouveras une autre occasion de visiter ce très beau pays.

Luc

schuh vincent a écrit:

J ai oublie! Donne moi ton num de tel, je vais bouger durant
les vacances de noel mais je consulterai mon mail regulierement
Vincent