Cherche partenaire d’escalade

Recherche partenaire(s) d’escalade – Haute-Savoie / Pays du Mont-Blanc

Bonjour,

Je recherche un ou une partenaire pour grimper régulièrement en salle et en falaise, dans une ambiance conviviale, en privilégiant la sécurité, le plaisir et la progression.

J’ai beaucoup pratiqué l’escalade il y a quelques années (niveau 6a/6a+ en tête), puis j’ai fait une longue pause. Je viens de terminer un stage d’initiation à l’alpinisme à Chamonix, qui m’a donné envie de reprendre sérieusement l’escalade. J’ai retrouvé le plaisir de grimper et j’aimerais désormais pratiquer régulièrement.

Mon niveau actuel se situe autour du 5b en tête ( je reprends tranquillement), le temps de retrouver mes automatismes, ma confiance dans mes pieds et un peu de condition physique. Mon objectif est de retrouver progressivement mon ancien niveau, voire de le dépasser.

Je maîtrise les manipulations de base (assurage en tête et en moulinette, relais,) et j’accorde une grande importance à la sécurité. J’assure avec GriGri, Click Up+ et Reverso.

Je suis basée en Haute-Savoie à Reignier et je suis mobile pour grimper dans le département.

Si tu recherches une partenaire motivée, sérieuse, de bonne humeur et que tu as envie de partager de belles journées de grimpe, n’hésite pas à me contacter.

À bientôt sur le rocher !

Hello…réponse en MP
Ciao