Cherche partenaire Alpinisme région Valais Sierre

Bonjour à tous !

Après avoir arrêté la montagne pendant un petit moment, je souhaite m’y remettre très sérieusement et suis à la recherche d’un partenaire de cordée avec lequel j’aimerais effectuer beaucoup de courses régulière durant l’année !

Je m’appelle Gaël, j’ai 25 ans et suis très sportif. Je pratique la montagne sous beaucoup de forme mais souhaite m’améliorer dans le domaine de l’alpinisme.

Je randonne et cours beaucoup en montagne, grimpe 6a en tête environ et suis équipé de la simple randonnée, au Bivouac extrême en passant par la cascade de glace… Enfin bref, je suis équipé pour un bon nombre de situations !

Je me réjouis de vous lire et d’écouter vos propositions, n’hésitez pas à m’écrire et je vous donnerai mon numéro pour + discuter :blush:

Salutations sportives :mount_fuji:

Salut Gaël, je suis aussi de Sierre et toujours motivé pour aller en montagne.

Je suis bien expérimenté (pour un gars de 21 ans) : alpi rocheux jusqu’à D en tête, 7a/+ en voie après travail, ~6b a vue, 5.1-5.2 à ski.

Cette saison je suis hyper motivé à m’améliorer en cascade/goulotte (et skier évidemment). J’ai ma moitié du matos: corde multi label de 50, 6 broches, jeu de friends 0.4-2, câblées, dégaines allongeables. Pour l’instant je peux faire du WI3-4 assez tranquillement mais pas en tête. Mais t’inquiète je suis pas le genre de gars qui aime rester derrière tout le long donc dès que je serai plus à l’aise on pourra faire du réversible.

Écris moi sur insta @damientheytaz ou sur what’s app 079 153 92 66, je répondrai sûrement plus vite qu’ici :wink: