Cherche partenaire Alpinism en Suisse

Bonjour, je suis Ester, une Espagnole qui habite en Suisse. Je commence à faire de l’alpinisme et je cherche des partenaires pour faire des sorties. Jusqu’à présent, j’ai fait des sommets faciles : Bishorn, Breithorn, Punta Gnifetti et la pyramide de Vincent, mais je cherche à m’améliorer. Pour l’instant, je ne peux y aller qu’en tant que second. Si quelqu’un cherche un partenaire pour des sorties en Suisse et que cela ne dérange pas de me guider, je suis intéressée :slight_smile: Salutations à tous !

Hello!I am Ester, I am Spanish but I am currently living in Switzerland. I started doing a bit of alpinism and I am looking for a partner to do some alpine tours/summits together. For the moment I just did easy summits: Bishorn, Breithorn, Punta Gnifetti and Pyramid of Vincent, but I am looking to improve.For the moment, I can only go second but not leading as I do not have enough experience. If somebody is looking for a partner in Switzerland and does not bother you to guide me a bit at the beginning, I am interested :slight_smile: Cheers!

Bonjour ! Quelles sont tes disponibilités ?
Pat.

Bonjour Pat! J’ai une horaire d’été assez flexible. Normalement pendant la semaine c’est ok pour moi, surtout en fin de semaine (jeudi, vendredi). Mais je peux adapter aussi en début de semaine. Les weekends d’août j’ai pas beaucoup de disponibilité, peut être le 15-16, si non en septembre se suite assez libre.
Et toi? Merci de la réponse :blush:

Hola ! Je suis en général très dispo dans les semaines à venir, à l’exception de la période 15/18 août .
La difficulté principale est de trouver un « créneau » calendrier qui corresponde avec 2/3 jours de beau temps (mais pas trop chaud …) - j’envisageai de sortir entre samedi et mardi mais la météo est pour l’heure légèrement incertaine (quoique globalement correcte) … autrement comme « première sortie » commune on pourrait envisager le Mt Vélan par l’arête de la Gouille (mixte assez facile) , si bien sûr les conditions sont bonnes …

…et par ailleurs il faudrait de toutes façons qu’on discute au téléphone sur nos motivations, aptitudes ,etc …
alors : (33) 0six soixante 6 03 4huit trente6.

Oui bien sûre :blush: j’ai essayé de t’écrire par WhatsApp mais j’arrive pas. Içi mon numéro aussi: (41) 7huit 6sept3 quarante5 5deux. T’habites où? Si non on peux aussi nous retrouver dans un bar pour discuter aussi. Je suis sûre qu’on peux trouver une date qui nous convient à tous les deux pour faire une sortie :sunny:

j’ai envoyé un texto - je ne suis pas sur what’s app! à +

…désolé , c’était un message sur le répondeur, pas un texto !

bonjour Ester je viens debut novembre, je voulais savoir si tu étais disponible pour une montée? peut on se contacter ?