Cherche partenaire alpi secteur Hérault 34 beziers

Bonjour j ai 44 ans, amoureux de la montagne, l’alpinisme dans tt ces formes,(rando, escalade, via Ferrata , ski )

j habite dans le 34 du côté de Beziers , je recherche un ou des partenaires de cordées pour des sorties régulières été comme hiver.

J ai tt le matos de GV (si vous n avez rien j ai même tt en double) je maitrise bien les techniques d’encordement, la lecture des itinéraires et l organisation des sorties

mais je suis très moyen en grimpe ….je suis a l’aise en tête AD / 5c max 6a en second

Je ne recherche pas la performance, je suis quelqu’un de très prudent , qui préfère faire demi tour plutôt que de foncer tête baissée… je cherche avant tt à me faire plaisir en sécurité .

J ai eu un partenaire de cordée pendant 15 ans qui a déménagé malheureusement.

De part mon emploi du temps (infirmier) j’ai des horaires atypiques, je suis souvent disponible en semaine.

Que vous soyez débutant ou confirmé, n hésitez pas à me contacter en message privé afin de faire connaissance et si les objectifs sont communs d’organiser des sorties.

Ps l hiver prochain j aimerai me mettre au ski de rando .

À très bientôt

Gérald

Salut Gérald
Je suis du 66 et je pratique également la montagne depuis plusieurs années gde voies alpi cascade de glace splitboard
Je suis dispo en général a partir du jeudi soir et je serai en vacances le mois d’août si ça peut correspondre avec tes dispos…
Je te laisse mon tél pour en discuter
Olivier 0619871631