Cherche partenaire alpi / escalade à l'année - Chambéry

Bonjour,

Fraichement arrivé dans la région, je cherche un/une partenaire de cordée de ma tranche d’âge (29 ans) pour des sorties régulières à l’année, progresser en sécurité et dans la bonne humeur, objectif passer des bons moments en montagne !

Autonome en alpi rocheux/mixte F à AD, escalade sportive 6a max en tête, 5 en grosse, très peu d’expérience en cascade de glace.

Basé à Chambéry, véhiculé, disponible surtout les week-end et ponctuellement en semaine, dispo pour en discuter de vive voix ou par téléphone (06.73.28.45.51).

A bientôt,

Guillaume

Hello, je viens de t’envoyer un message sur ton portable.

Nicho

Hey je suis située en Maurienne, j’ai 33 ans j’ai débutée la cascade cette hiver donc pas trop d’xp je vais pratiquer régulièrement cette hiver . Alpi j’ai ton niveau mais pour l’instant je peut pas trop dénivelée. Par contre en escalade exté je cherche un/une partenaire, j’en ai fait il y à plusieurs années mais depuis je fait que des vias étant solo à l’aise en TD , ED ça passe si c’est pas trop long pour une ordre d’idée de niveau je ne connais pas trop les équivalents en cota . Je suis de part mon niveau pas la partenaire idéale mais au cas si tu viens dans le coin . Bonne journée.