Cherche mode d'emploi montre alti Lidl crivit 1-LD2900

Salut,

J’ai acheté chez Lidl une montre altimètre « Crivit 1-LD2900 » mais il n’y avait plus de mode d’emploi et je n’arrive pas à la mettre à l’heure (!!..)

Je pense qu’il est raisonnable de supposer que ça va en faire rire quelques uns et tant mieux :wink: , d’autres auront l’envie de m’envoyer de doctes avis, gardez les merci :stuck_out_tongue: , enfin il y en aura bien qui auront fait le même achat et qui pourraient scanner ou photographier le manuel pour me l’envoyer :

Autre possibilité : si vous êtes client lidl et que vous voyez cet article, ouvrir la boite, photographier le manuel ET le remettre dedans (moi c’était la dernière boite)

Merci d’avance,

Crivit &-LD2900, montre, altimètre, boussole, thermomètre à 20€. Elle n’est pas mieux que les autres (c’est un GROS machin avec des boutons) et pour l’usage que j’en ferai, pas pire.

Tshaw !!

Steph.

Salut

Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches: http://zapafly.net/download+manual+crivit+1-ld2900.html

Si jamais tu parviens à trouver ton bonheur je serais curieux de connaître ton avis sur cette montre après utilisation. Merci.

@+ Nico

[quote=« chassezac, id: 1071552, post:2, topic:103870 »]Salut

Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches: http://zapafly.net/download+manual+crivit+1-ld2900.html

Si jamais tu parviens à trouver ton bonheur je serais curieux de connaître ton avis sur cette montre après utilisation. Merci.

@+ Nico[/quote]

Merci mais ton lien c’est un de ces qui proposent de telecharger des manuels en payant. Non seulement je n’ai pas envie de payer mais en plus je trouve louche de voir 1000 x le même site sous un habillage différent.

Je laisserai un avis après utilisation et si possible en tâchant de comparer sa précision à celle d’un modèle connu.

Posté en tant qu’invité par jejene:

pas le bon modèle. J’ai eu le sav Europe de Lidl qui doit m’envoyer le manuel par email, encore rien dans la boite…

pas de nouvelles du sav mais j’ai trouvé l’adresse pour telecharger des manuels de produits Lidl (enfin je pense vu les réf « LD »)

http://inter-quartz.de/

Pour ce qui est du test de la montre, à ce jour il me semble qu’elle est relativement fiable et simple à utiliser… une fois que vous avez lu le manuel. Je ne l’ai pas testée sur le terrain cependant…

Côté construction, c’est trop gros pour moi mais sans doute pas plus qu’une Suunto, ça a l’air costaud sauf le verre plastique qui se rayera facilement, et je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme d’étanchéité.

Je rajouterai mes observations quand je l’aurai emmenée en montagne.

vous pouvez jeter un oeil au manuel pour vous faire une idée

http://inter-quartz.de/fr/1-LD2900.html

Posté en tant qu’invité par Tristan:

bon tu appuies sur les deux boutons du bas pendant 3 sec, ça te fais passer en mode règlage, avec le bouton en bas à droite tu changes la donnée, le bouton en bas à gauche te permet de passer au menu reglage suivant. J’ai la montre, elle fonctionne bien, mais doit être retirée du bras pour mesurer la température correctement. De plus, elle n’est pas waterproof, ce qui est dommage pour une montre « sport ».Une montre à réserver aux grimpeurs donc…

Posté en tant qu’invité par vincent-r:

bonsoir
j’en cherche une de montre ainsi pas cher, si l’un d’entre vous se débarrasse de la sienne, qu’il me fasse signe
merci
cdlt

Posté en tant qu’invité par Stephzzz:

Mise à jour valable pour les montre-alti LD-2900 & LD-3061.

Suite à retour SAV, j’ai les deux et ce sont les même sauf la couleur.

Elles ont deux gros défauts :
1- montre portée au poignet les 2 boutons du bas sont TRES facilement pressés involontairement, entrainant la réinitialisation complète de la montre !!
=> solution : découper le bracelet (indémontable) en gardant ce qu’il faut pour accrocher un mini mousqueton au ras du cadran

2- comparée à un alti-baro Rocktrail quelques jours sans la déplacer : l’altitude affichée par la montre « dévie » en dizaines de mètres alors que l’alti dévie lui de quelques mètres
=> conclusion : la précision est à prendre avec des pincettes… en re-calibrant au début de chaque sortie , ça donne une idée des dénivelés parcourus mais pour de l’orientation, c’est ZERO en montagne !!