Cherche membres EXPE Himalaya 2005

Posté en tant qu’invité par ludo:

Nous sommes 2 (30 ans / Grenoble et 32 ans / Lyon) à vouloir monter une expé en himalaya pour 2005.

Nous recherchons des membres d’expé pour un sommet de 7 000m pour monter une expe de 7 pers maxi. (donc nous cherchons 5 pers maxi)

Nous sommes relativement ouverts sur les sommets. Voici la liste de ceux qui nous interessent :

Kun - 7 080 - inde
Himlung Himal - 7 140 - népal
Baruntse - 7 129 - népal

Nous souhaitons monter une expé légère en technique alpine. Les dates seraient à priori septembre 2005.

Mon N° de Portable : 06 08 16 80 36

A+, ludo
(sur Lyon)

Posté en tant qu’invité par Gabad:

Bonjour ludo,
Tu n’avais pas un intérêt pour le Spantik récemment ?
Ce sommet là peut me tenter.

Posté en tant qu’invité par ludo:

Tu as raison. Nous sommes toujours interessé par le spantik mais il est au pakistan … et il faut déposer la demande de permis avant le 31/10/04 pour partir en 2005.

A moins de trouver 3 pers (car le permis est de 2 500 USD pour 5 pers) avant le 31/10, le spantik me parait compromis.

Peux tu trouver 2 personnes ?

Si pas le spantik, es tu motivé par un autre sommet ?

Quel type de sommet souhaites tu te faire ?

A+, ludo

Posté en tant qu’invité par Antony:

Salut,

L’Himlung Himal, d’après ce que j’ai vu sur le net, a l’air pas mal. Ce serait un projet qui me motiverait bien.

Antony ( au dessus de Grenoble)

Posté en tant qu’invité par ludo:

Cool !!

je te suggère d’aller voir le topo top détaillé de paulo Grobel (merci à lui !) sur son site. Il a fait un compte rendu comme on en voit rarement. Y a tout dedans.

Et on s’appelle pour en parler.

06.08.16.80.36

A+, ludo

Posté en tant qu’invité par guillaume:

salut,

je cherche aussi à faire une expé l’an prochain (libre en aout à priori). Je connais pas du tout l’Himalaya mais suis parti 2x au Perou et j’ai participé à une petite expé en Bolivie. Je suis bien tenté par un 7000m
Voilà, donc si t’es intéressé dis le moi.

merci, A+
Guillaume (24ans / Toulouse)

Posté en tant qu’invité par xavier G:

Salut,
je suis bien interressé par ton expé.Par contre je ne suis jamais parti en expé et ne suis pas majeur(17 ans),mais motiver.Pourais tu me donner les dates.stp

Posté en tant qu’invité par ludo:

Tu es le bienvenue dans l’équipe. Pas de soucis.

Néanmoins, pour l’himulung himal, la bonne période est plus septembre qu’aout en raison de la mousson. En aout, les qtés de neige sont assez grandes. Peux tu être dispo en septembre ?

Réponds moi sur : llagoutte@lesieur.fr

A+, ludo

Posté en tant qu’invité par WB:

le Kun ca me dis bien l’été 2005 !

Posté en tant qu’invité par WB:

salut ludo !
tu n’aurais pas fait neige cordier à ski par la voie normale vers le mois de mai ?

Posté en tant qu’invité par Ced:

ca me branche moi je suis des votres vous en etes ou ?
Cédric
4ced@nomade.fr

Posté en tant qu’invité par Jo:

Fait gaffe en septembre la mousson n’est pas terminée

Posté en tant qu’invité par jeelo:

clair cette année la mousson s’est finis début octobre

Posté en tant qu’invité par stéphanie:

partez -vous avec une agence ou en autonomie ?? vous partez en octobre ?
je reviens tout juste du népal (ascension de l’island peak ).

stéphanie

Posté en tant qu’invité par Hervé:

salut

si tu veux partir en septembre, tu devrais laisser tomber le népal, tu risques d’avoir encore des gros coups de moussons.

pour ma part, j’ai pas mal de projets avec des clients pour l’année prochaine, et ça serait au népal, à priori.

sinon, le baruntse c’est très joli, mais ya plein de monde… je vous conseille le spantik, au pakistan… facile, magnifique et sauvage.

@+

Posté en tant qu’invité par Pasang Hamu:

Le shishapangma ne vous tente pas à l’automne prochain ?
Pourquoi pas un 8000 ???