Cherche medecin du sport pour douleur avant bras et doigts (Grenoble)

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, Je cherche une personne compétente pour me donner un diagnostic.

Merci,

Fred

Posté en tant qu’invité par GPS:

Tu es d’où ?

ah ouais pardon grenoble…

Posté en tant qu’invité par GPS:

J’aurais pu t’indiquer quelqu’un en région Parisienne

excellent toubib osthéo (les douleurs aux membres me font peut-être dire que …)
[***]

[Modération forum] : message « anonymisé » ; rappel des règles du forum médical : afin d’éviter toute forme de publicité détournée (qu’elle soit positive ou négative), merci de ne communiquer adresses et noms de praticiens qu’en privé (MP ou mail).

Posté en tant qu’invité par Willy:

As-tu cherché sur internet : syndrome du canal carpien ??
http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/carpal/default.asp

Posté en tant qu’invité par Strap:

[***]

[Modération forum] : message « anonymisé » ; rappel des règles du forum médical : afin d’éviter toute forme de publicité détournée (qu’elle soit positive ou négative), merci de ne communiquer adresses et noms de praticiens qu’en privé (MP ou mail).

merci pour vos réponses, pour ce que ça interesse c’est un claquage de l’avant-bras!! C’est ça de serrer des crougnes comme un dératé!!

A plus,

Fred

Salut,

J’ai eu de pb de douleurs aux avant bras puis aux doigts et ça a trainé un bon momment même sans grimper. J’ai fais plein de tests et c’est parti apres quelques étirements en ouverture (bras en ouverture). Aucun medecin ne s’est prononcé mais après avoir recoupé entre kinés, medecins et recherche sur internet je pense que c’est un truc du type syndrome du défilé. Depuis je regrimpe souvent, glace… et plus rien. J’entretiens avec des étirements.
Pour moi les douleurs étaient diffuses.

Bon rétablissement.