Cherche matos d'expé

Posté en tant qu’invité par Jibé:

Je souhate partir prochainement en expé et je recherche une grosse doudoune, un bon duvet type ODIN de valandré ainsi qu’une bonne tente 4 saison et eventuellement du matos cuisine comme un réchaud multicombustibe. Alors si se matériel vous reste sur les bras merci de me faire signe.
A +

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par World trekking:

Je peut te vendre toutes les tentes north face et msr avec repectivement -15 et -20% moins cher qu’au vieux campeur

ca m’interresse carement. Je sais pas encore trop quoi choisir, je sais pas trop quoi choisir entre la westwind, la mountain 25 et la fury de MSR. Tu en penses quoi toi?

Posté en tant qu’invité par World trekking:

Ces 3 tentes sont toutes de parfaites tente 4 saisons , ton choix doit se faire selon ses critères

La westwind est moins chere mais - confrotable
La mountain 25 est trés bien sur tous les plans sauf pour le poids ( 4.3Kg ) mais c’est une 2/3 personnes
La fury est chere mais elle est le meilleur compromis entre habitabilité et poid (la - lourde avec 3.6Kg ) et elle est trés polyvalente (agréable meme l’été )

Alors :
-si tu as un petit budget la westwind est trés bien
-si tu pars à plus de deux prends la 25
-si tu as un « gros » budget prends la fury

Pour plus d’infos World-trekking@wanadoo.fr

Merci pour tes conseils. est ce que tu peu m’envoyer tes tarifs pour chaque tente sur mon mail
jbcoynel@icor.fr