Posté en tant qu’invité par Barth:
Salut!
Je cherche une location ou un gîte à louer du 5 au 12 août pour grimper dans les environ de Tarascon sur Ariège et les vallées environnantes. Si vous avez des bonnes adresses!
Salut!
Je cherche une location ou un gîte à louer du 5 au 12 août pour grimper dans les environ de Tarascon sur Ariège et les vallées environnantes. Si vous avez des bonnes adresses!
Posté en tant qu’invité par Patoo:
Vas voir ce lien: http://www.gitamiglos.com/
C’est bien paumé, mais les gîtes sont sympas, et surtout ultra bien placés autour des sites d’escalade de Baychon, Niaux, Génat, Sibada, Alliat, Auzat. Tu es a 20 min de Calames et de la Roche Ronde ou du Quié de Sinsat et à 40 min de la dent d’orlu.
En gros tu dois avoir pas loin de 500 voies à 15 km à la ronde !
Dépêche toi car ces gîtes sont prisés des grimpeurs.
Bonne grimpe en ariège,
Patoo
malheureusement déjà pris!!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Patoo:
M’en doutais un peu. Regarde des gîtes du côte de Vicdessos, Niaux, Capoulet-Junac, Auzat pour rester dans la même vallée, sinon essaie Bédeilhac, Rabat-les-trois-seigneurs, Saurat, Surba pour être plus du côté de Calames (à 15 min de la vallée de Vicdessos).
Par contre je n’ai pas de bon plan particulier pour ces villages. La seule chose que je peux te dire c’est que l’ensoleillement est meilleur dans la vallée de Bédeilhac.
Bon courage dans tes recherches.
Patoo