Cherche livre 100 plus belles des Pyrénées

Posté en tant qu’invité par La Marmotte:

S’il s’agit bie des 100 plus belles des Pyrénées par P. de Bellefon et des 100 plus belles de la vanoise par C. Maly,je possède les deux. A vous de voir.
Cordialement

Posté en tant qu’invité par Bebos:

« A vous de voir »
Ca veut dire que tu les vendrais ? ou j’ai rien compris ? C’est bien celui de Maly que je cherche, un ami l’avait comme livre de chevet dans sa bergerie de Champagny, je le trouvais surperbe, y’a pas photo ça m’intéresse.
Excuse si tu cherches pas du tout à vendre tes bouquins et que j’ai pas pigé ton message, sinon t’es où et tu le vendrais combien ?
Salut

Posté en tant qu’invité par La Marmotte:

Oui Bebos (quel drôle de pseudo!? ;-)) tu as bien compris. Je suis éventuellement vendeur. Oh, pas pour faire du fric, mais 1: pour faire plaisir, et 2: pour vider un peu ma biblio qui croule. De plus, c’est un secteur sur lequel je ne vais qu’exeptionnellement. La dernière fois, cela remonte à 5 ou 6 ans. je me suis fais le Mt Pourri. Mon terrain de prédilection est le Massif des Ecrins. Etant de Montpellier, j’y suis en 3 H 30 / 4 heures maxi. Les secteurs plus au nord sont plus longs à atteindre. Laisses moi ton adresse Mail sur laquelle je te communiquerai mon tél portable.

A +

Posté en tant qu’invité par Gégène:

bebos c’est pa son pseudo c’est son nom.

Il va se prendre un coup de Baigon l’insecte !

Posté en tant qu’invité par Fredo:

Oui, récemment (moins d’un an) j’ai complété ma collection avec les callanques et le Valais pour la modique somme de 15 € les deux. Il y avait aussi les Pyrénées mais comme j’ai déjà un exemplaire…
Il y a plus longtemps, j’avais trouvé les Pyrénées, la Vanoise, les dolomites (2 vol,…

Pour info, j’en ai trouvé beaucoup chez les premiers bouquinistes coté Jussieu, les plus récents devant la Samaritaine.

Posté en tant qu’invité par Gégène:

aller bebos rale pas, dans une semaine tu pourras aller en montagne :slight_smile:

La Marmotte a écrit :
« Oui Bebos (quel drôle de pseudo!? ;-)) tu as bien compris. Je suis éventuellement vendeur. Oh, pas pour faire du fric, mais 1: pour faire plaisir, et 2: pour vider un peu ma biblio qui croule. De plus, c’est un secteur sur lequel je ne vais qu’exeptionnellement. La dernière fois, cela remonte à 5 ou 6 ans. je me suis fais le Mt Pourri. Mon terrain de prédilection est le Massif des Ecrins. Etant de Montpellier, j’y suis en 3 H 30 / 4 heures maxi. Les secteurs plus au nord sont plus longs à atteindre. Laisses moi ton adresse Mail sur laquelle je te communiquerai mon tél portable ».

Je t’ai écrit directement sur ton adresse e-mail mais c’était peut-être pas celle que tu consultes, alors je te remets mon adresse ici : btepas@hotmail.com
Salut à +,

Bebos

Posté en tant qu’invité par scalp:

L’offre est-elle toujours valable aujourd’hui, en particulier pour les 100 plus belles des Pyrénées ?