Bonjour,
je ne confonds pas ce forum avec une agence de location mais je suis à la recherche, pour l’été prochain(début juillet),
d’un village ou petite ville bien situé dans le centre ou le nord des Ecrins.
J’ai fait le Champsaur et Valgaudemar et j’aimerais monter + au nord.
Ce lieu devra se trouver à proximité de randonnées pédestres et pas trop isolé afin de permettre le soir
de se restaurer.
J’ai vu du côté du Bourg d’Oisans ou de vallouise mais je ne sais pas quel côté choisir.
Bourg d’Oisans me semble un peu grand et sans doute assez bruyant et peuplé en été.
Mes randonnées se situent entre 500 et 1000m de dénivelé donc familiales.
Si vous avez une idée, merci de me répondre.
Bonne journée
Astyanax
Cherche lieu de location dans les Ecrins (pour randonnées pédestres)
Tu as l’embarras du choix entre les deux de La Grave au Monêtier. Randos faisables côtés Ecrins ou côté Arvan/Cerces…
Bon par contre c’est un peu plus passant que la vallée du valgau…
Bonsoir màv et merci pour la réponse.
Maintenant, si c’est passager je ne suis plus sûr que ce sera ma destination.
Peut-être que côté Vallouise c’est + calme.
Bonjour il y a plus de choixde rando du coté de la guisanne car il y a deux versants ;,pour le passage c’est sur la route qu il y a du monde et en plus il y a des lacs et la vallée de nevache toute proche !
Bonjour Màv et Balme,
j’ai regardé effectivement du côté de Monêtier et le long de la Guisane et cela n’a pas l’air mal.
L’avantage est que les jours de mauvais temps, Briançon n’étant pas loin on trouvera toujours un musée ouvert
ou la visite des constructions de Vauban.
Bonjour, rien trouvé en location de petit chalet indépendant du côté du Monetier mais
j’en ai trouvé un près du lac du Chambon.
Y a t-il beaucoup de randonnées dans ce coin ?
Re-bonjour, j’ai reçu une réponse par mail en no-reply.
J’ai voulu remercier l’expéditeur mais cela ne correspond pas à nos besoins.
Merci encore