Cherche les cartes de Pérou

Salut à tous!!! Je cherche les cartes topographiques de Pérou. Les cartes qui m’intéressent ce sont celles de la Cordillera Blanca (la partie sud), cordillera Huayhuash, Cordillera Vilcanota, Vilcababmba et Urubamba, également celles de volcans Ampato et Coropuna.
Si vous étiez au Pérou, il vous restent des cartes, vus en avez plus besoin - je les achète, si vous préférez les garder je pouvais faire des photocopies.

Merci à tous

Salut,
Pour la cordillère blanche , il y a 2 cartes (1sud,1nord) « alpenverein » , elles sont pas mal.
Je les ai vues au VC et a Huaraz.
Bonne préparation
Paul

Tu peux les acheter en lignes sur SAE (South American Explorer)
http://www.saexplorers.org/zen/

Sinon, j’ai des morceaux de la carte Sud de la C. Blanche (Alpen Verein) et de la Vilcanota.

Tu es où ?

Posté en tant qu’invité par tom:

Salut,

je recherche également une carte des alentour de l’Ausangate pour un trek dans la cordillère de Vilcanota en juillet prochain !

Tu les a en format papier ?

tom

Posté en tant qu’invité par yvesD:

[quote=maryleigh]Salut à tous!!! Je cherche les cartes topographiques de Pérou. Les cartes qui m’intéressent ce sont celles de la Cordillera Blanca (la partie sud), cordillera Huayhuash, Cordillera Vilcanota, Vilcababmba et Urubamba, également celles de volcans Ampato et Coropuna.
Si vous étiez au Pérou, il vous restent des cartes, vus en avez plus besoin - je les achète, si vous préférez les garder je pouvais faire des photocopies.

Merci à tous[/quote]
Salut ,

On trouvait les deux cartes qui couvre la Cordillera Blanca egalemement au Vx Campeur a Paris (rue des Ecoles/St Michel) si tu es ds ls parages .

A bientot … sur place peut etre !

Je me suis gouré !
Désolé

Posté en tant qu’invité par Jean-bernard:

Hello Marie!

Content de voir que ton voyage s’organise aussi!

Pour les cartes de la cordillère blanche et Huayhuasch, si tu peux les trouver en France tant mieux, mais je te conseille en tout cas pas d’attendre d’être à Huaraz pour en trouver. Il y a 2 ans, j’ai fait plusieurs tours de ville avant de comprendre qu’elles étaient épuisées (du moins au Pérou).

Comme cité ci-dessus, le site
http://www.alpenverein.or.at/karten/Shop/Expeditionskarten/00_03A.shtml?navid=10
permet de commander ces cartes en ligne et de les recevoir chez toi avant de partir.

Bonne préparation à toi et pourquoi pas à Huaraz dans un peu plus que 2 mois!

Jean-bernard

[quote=tom]Salut,

je recherche également une carte des alentour de l’Ausangate pour un trek dans la cordillère de Vilcanota en juillet prochain !

Tu les a en format papier ?

tom[/quote]
Envoie-moi un mail directement.