Cherche lampe frontale performante

Posté en tant qu’invité par Alain:

bonjour, je participe à la patrouille des glaciers depuis Zermatt et nous partons à 22h00…je recherche un « projecteur » pour une opération plein jour !! qui peut m’aider
merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jobar:

Phare pour course nocturne :
SILVA 478 (~160g) + Batterie 4.5Ah (~280g) ou autre batterie pour plus d’autonomie…
Ampoule 20W ◄ 1h20 / 250m et 10W◄ 2h40.

• Kit velcro pour casque.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Sinon, en plus léger, y’aurait les nouvelles myoXP (ou tikkaXP), mais je ne les ai pas essayées… Ca a l’air de valoir une très bonne halogène avec beaucoup plus d’autonomie.

Ou alors, tu montes en skidoo et tu mets les pleins phares (en plus, tu grilles tout le monde facile).

Nicolas a écrit:

Sinon, en plus léger, y’aurait les nouvelles myoXP (ou
tikkaXP), mais je ne les ai pas essayées… Ca a l’air de
valoir une très bonne halogène avec beaucoup plus d’autonomie.

Ou alors, tu montes en skidoo et tu mets les pleins phares (en
plus, tu grilles tout le monde facile).

voilà quelle est bonne cette idée… il va falloir que j’étudie plus a fond les passage de portage :frowning: un skidoo sur la dos aie aie aie

Posté en tant qu’invité par rapha:

c’est quoi la patrouille des glaciers.

Posté en tant qu’invité par Flo:

Une compétition de ski de montagne. Je ne peux pas t’ en dire beaucoup plus car je ne connais pas. Je crois que c’ est une course que de descente, mais je n’ en suis pas absolument sûre.

Posté en tant qu’invité par péau:

moi j’ai une silva 478, c’est le top, un projo…
Le pb c’est l’autonomie, seulement 6H
Mais il y en a une autre que ne doit être mal chez SILVA c’est la L1 avec un éclairage a 60m pendant 140H et un belt.

pour ton information il sa’git d’une course de ski alpinisme qui part de Zermatt pour rejoindre Verbier. 4000m’ dénivellé positif pour 110 km effort…