Cherche l'âme soeur

Posté en tant qu’invité par Eric:

C’est un sujet un peu inhabituel dans ce forum, mais au moins ça change un peu.
J’habite à La Réunion, où je fais du canyon, grimpe, kitesurf, plongée…
Je suis donc un peu sportif, je voyage, je fais des expés un peu partout et j’ai un boulot hors normes.
Je suis hyper bricoleur, et on me dit plutôt mignon, alors où est le problème me direz-vous???
Hé bien voilà, à 33 ans me voici de nouveau tout seul, je n’ai jamais rencontré de fille capable de me suivre dans 10% de mes activités, pire je crois que je leur fait peur, et je commence à me demander si ça va continuer longtemps comme ça…
Pourtant je me suis bien calmé, j’ai arrêté les expés dans des canyons de fous à Madagascar, la traversée de l’Afrique en voiture -prototype…
En plus je suis fidèle et passionné en amour.
Alors voilà je jette ma bouteille à la mer, et si certaines d’entre vous ont envie d’un peu d’aventure sous les tropiques, alors répondez-moi.

Eric

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par escaladewoman:

La Réunion, c’est un peu loin…
Pourtant j’aimais bien ta description…

Hello escaladewoman,merci de m’avoir répondu, je t’ai envoyé un petit mail, ça fait plaisir.
A+

Posté en tant qu’invité par bonniela:

Voila bien ou est le probleme: tu habites trop loin!
L’Angleterre , cela ne te dirait pas…???

Mais alors il n’y a aucune nana qui a l’esprit un peu aventureux???
La Réunion, c’est pourtant un peu mieux que l’Angleterre!!!

Posté en tant qu’invité par Maritxu:

Et bien moi, j’espere seulement que tu n’as pas arrete tes activites parce que les filles que tu avais rencontrees ne pouvaient pas t’y suivre!!! C’est clair, il y en a qui en seraient capables, je crois seulement que tu ne l’/les a peut etre pas encore trouvee/s.

Maintenant je pense aussi que le fait d’habiter a la Reunion y joue un peu, moins de monde donc moins de chance de trouver des gens pour partager les meme centres d’interets, quoiqu’a la Reunion, d’apres ce que je sais, y’a de super plans possibles, j’ai du mal a imaginer qu’aucune fille ne soit interessee dans le outdoor.
Mais je te rassure, le fait que tu fasses de la grimpe, du canyoning et autre ne fait pas peur a tout le monde, bien au contraire!!!
La description est plutot attrayante, les distances plutot decevantes!!!
N’arretes pas tes expes et autres projets de fous pour autant! Continue de vivre!

A bientot peut etre

Maritxu

Posté en tant qu’invité par Fred:

ouai la réunion c’est pas terrible pour tes activités… Les filles préférent les plages sans doute. J’te conseille de mettre une annonce (ça marche bien, j’ai rencontré il y a 3 ans une demi-douzaine de nanas sympas ainsi) et de venir en métropole et de te faire un site internet sympa ou tu parles de toi et de tes activités bien sûr.

Ainsi donc ma femme m’a trouvé (il y a 3 ans) sur le net (via mon site et pas par annonce) et voilà (si elle ne me suit pas partout, elle m’encourage et me laisse du temps) on a deux enfants … j’ai déménagé pour la retrouver de Paris à Genêve (à Paris il n’y a pas de grimpeuses !). Et si tu attends tu n’auras que des vieilles chiantes qui sont coincées.

Posté en tant qu’invité par alain:

Et j’espère que tu ne regrette pas ^d’être à Genève (malgré l’accent)…

Un Genevois!

Posté en tant qu’invité par lescharts:

…c’est ben vrai que la réunion c’est un peu loin…
…mais ne change rien à la desc, elle est sympa…

[%sig%]

Bein non ça va. A genêve y a pas bcp d’accent. Bemol c’est cher… mais bon y a ce que je cherche montagne, falsiases, murs, VTT pas loin du sud. Une qualité de vie quoi… C’est pas pour rien que c’est cher…

Franchement tu devrais chercher plutôt une nana qui est débrouille mais qui comprend tes loisirs c’est plus facile.

Posté en tant qu’invité par Line:

Salut Eric,

Je me reconnais parfaitement dans ton message: j’ai exactement le même souci que toi!!!
Bon courage

Posté en tant qu’invité par rachid:

et voila je suis jeune homme algerien et je cherche l’âme soeur seriurs

Posté en tant qu’invité par rachid:

et voila je suis jeune homme algerien et je cherche l’âme soeur seriurs

Posté en tant qu’invité par fred:

Faut pas me répondre à moi, je suis marié ! De plus je ne suis pas homo ! L’âme soeur c’est pas chez moi qu’il faut chercher…

Posté en tant qu’invité par boudjit:

Je suis un jeune de 19 ans je cherche une fille serieuse honnete pour faire connaissance .

Posté en tant qu’invité par slimane:

échanche culturele. voyage corespondance amitier

Posté en tant qu’invité par saida faouzia:

salut.j’ai 20 ans et je viens de madagascar et ça fait 5 mois que je suis en france pour faire mes etudes et si je vous reponds c pa pour moi mais j’ai une cousine ici à bordeaux qui cherche un ame soeur et elle a 21 ans et elle fait l’etude en droit et ça fait un ans qu’elle est ici.si ça vous interesse repond moi.