Cherche joindre expe mac Kinley ou pic lénine mai-juin 2010

Posté en tant qu’invité par lachenal:

Ayant envie de skier des sommets importants de la planete, je cherche à rejoindre une expé, ou un groupe, susceptible de partir sur ces sommets, ou d’autres tout aussi intéressants, aux dates indiquées. Trés bon skieur et montagnard, ayant skié tous les grands sommets des alpes (Mt Blanc, Ecrins, pourri, 4000 Zermatt, saas fe, grand paradis, etc…) et des couloirs et pentes raides (davin, calotte des agneaux, grande ciamarella SO, etc…) , des volcans au Kamchatka, le toubkal au maroc, les taurus en turquie. Peux aider efficacement à l’organisation, étant à la retraite.

je précise que je peux participer à l’organisation et même en être l’acteur principal. Si intéressé, m’ecrire à l’adresse suivante: denislachenal@hotmail.com.

En mai-juin, le CB du Lénine n’est pas ouvert, çà va être bien compliqué d’organiser par là-bas. Tu es obligé de passer par 1 agence si tu ne parles pas le russe. On te proposera juillet.
L’année dernière fin Juillet, au lénine, il devait y avoir 30 skieurs et seuls 4-5 sont arrivés au C3 6100m avec des skis car l’enneigement était ultra déficitaire. Au dessus y’avait très peu de neige, tout balayé par le vent. En haute altitude (>6000m), tu ne peux jamais savoir à l’avance ce que tu trouveras. Souvent c’est pas très bon (doux euphémisme).
J’avais mis un petit compte rendu http://www.camptocamp.org/outings/137009/fr/peak-lenin-voie-normale-arete-nw
Dénali, connait pas et ne m’intéresse pas trop en mai-juin (saison de ski en europe)

merci pour ces infos. De mon côté j’ai commencé à me renseigner et je pense être en mesure d’organiser soit le Mc Kinley soit le lénine. Je reste dispo pour en parler et recevoir des soit des infos, soit des candidatures.

Posté en tant qu’invité par kent1:

Bonsoir, je serais interessé pour rentrer en contact avec vous, pourriez vous m’envoyer votre adresse mail,
bohdi_surf@hotmail.fr
cordialement
quentin

Posté en tant qu’invité par gagliardi:

bonjour
je suis interesse par ton projet au mac kinley ,mais plutot en juillet aout 2010
la periode s’y prete t’elle , auquel cas m erci de me donner des precisions et eventuellement un moyen de te joindre
olivier