Cherche job été en Vs

Posté en tant qu’invité par une montagnarde:

coucou! je suis à la recherche d’un boulot en valais, de préférence bas-valais! un truc où je peux travailler et avoir du temps à côté pour m’entraîner,… ouais pour faire de la montagne! merci pour vos propositions!

Posté en tant qu’invité par Amoureux de ses skis:

Tuas pensé au refuges?
je ne sais pas si il y a bcp de temp libres mais tu es en montagne!! Moi je pense que c’est ce que je vais faire cet été. Sinon voit dans les magasins de sports, certains embauchent des jeunes.

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Tu peux envoyer ton CV et une lettre de motivation à l’école Maya Joie à la Fouly, on cherche souvent des moniteurs pour encadrer des cours d’été pour jeunes ado. Il s’agit d’organiser des activités plain air diverses et de faire des sorties en montagne. Je ne sais pas si l’équipe est complète pour cet été mais tu peux toujours essayer.

Posté en tant qu’invité par une montagnarde:

merci pour les infos! je vais essayer de voir ce que je peux faire! un autre truc, c’est que j’ai envie de devenir accompagnatrice en moyenne montagne… vous avez une idée, si c’est possible de trouver un job dans ces eaux là… étant vraiment à la montagne? bien sûr ps comme accompagnatrice parce qu’il faut faire l’école, mais quelque chose dans le genre! merci!