Cherche itinéraire 3jours prés de Chamonix

Bonjour a tous,
Avec ma copine nous avons prévus d’allez faire une rando de 3j prés de Cham la dernière semaine d’aout (27 aout/1 septembre). Ma copine étant peut expérimenter je chercher une rando si possible avec un lac, assez simple( pas plus de 900 de deniv par jour, et si possible que cela fasse une boucle ou une possibilité de revenir en stop ou en transport!!
Merci a vous d’avance et bonne été

Salut, en autonomie ou en refuge ? Car si refuge, cela peut impliquer des étapes plus ou moins longues …

Je chercherais du côté des Aig Rouges e du lac blanc : un des + beau ^point de vue sur le massif du MB, le levé de soleil est inoubliable.
Par contre, pas sûr que le bivouac soit autorisé.

Sinon, côté Ht Giffre, lac d’Anterne, magnifique aussi, avec possibilité de faire le Buet en traversée.
Qqs cables, mais rien de méchant, c’est de la rando « + ».

Euh pas sûr si la copine est plus ou moins débutante. Et dur de faire moins de 900 m de déniv sur le Buet.

Je confirme, une sorte de tour des Fiz, désert de Platé, lac d’Anterne, … J’y étais sur 4 jours l’été dernier (mi-août) et c’était magnifique! Il y a plusieurs variantes et options, à toi de tracer ce qui vous convient en terme de déniv/distance.