Cherche infos sur les Dolomites

Posté en tant qu’invité par alex:

Bonjour,
je cherche donc des infos sur les grandes voies dans les Dolomites mais plus précisément situé coté Brenta.Si quelqu’un connait un peu le secteur, a t il de bon souvenir de voies classés dans le 5 ? Aussi, je cherche des news concernant les cotations et la qualité des équipements en général.
Merci.

Alex

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Ce ne sont pas les voies qui manquent. Je te recommande le Campanil Basso par la Fehrmann. C’est super et pas dur dans le niveau qui t’intéresse. 13 longueurs ne dépassant pas le 5a. Sinon tu peux partir sur le Crozzon di Brenta par la Nordostwand Qui offre 19 longueurs essentiellement dans le 5.

J’ai gardé un souvenir impérissables des Dolos avec un petit faible pour le groupe de Brenta.

merci cisa pour ces infos.

Si tu le désire je peux t’envoyer un scan du topo des deux voies proposées.

C’est sur que ça m’interresse…mon mail c’est : alexfromgruffy@hotmail.com, n’hésite pas et encore merci.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

2 images du Crozzon et du Campanile Basso…je confirme la beauté des lieux et de l’escalade. Par contre la descente du Crozzon est l’une des plus terrifiantes des Dolomites !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pedro:

Dans quel groupe se trouve le Campanil Basso stp, peux-tu me le situer?
Est ce du TA ou équipé?

[%sig%]

Le campanile basso se trouve dans le groupe de Brenta. Les voies Normale et Fehrmann sont correctement équipées.