Cherche infos sur Aiguille des Glaciers (du Vignemale)/guide Ollivier

Hop,

Je suis en train de faire un poster de la face nord du Vignemale, et je cherche des infos sur une voie Lechêne-Mari de 1973 sur l’aiguille des glaciers. Elle n’est pas mentionnée dans le guide Ollivier de 1965, et je n’ai malheureusement que les chapitres sur la Pique-Longue de la nouvelle version (2009 pour le dernier, je crois). Absolument rien trouvé sur le net non plus.

Est-ce que quelqu’un aurait le guide de 2009, ou saurait quelque chose sur cette voie ? Merci !

2 Likes

Salut
essaye peut être de contacter Rémi Thivel qui a travaillé sur cette face N

2 Likes

En effet, merci !

Hors sujet mais un poster de M. Buisse de la face N Vignemale ? Oh oui oh oui!!

2 Likes

Je suis monté aux Oulettes le mois dernier juste pour ça. Mon premier voyage dans les Pyrénées !

4 Likes

Ah ouais? Bienvenue parmi ceux qui découvrent (et apprécient) ces jolies collines :slight_smile:

1 Like

J’ai hâte de voir le résultat ! Un petit tour à Gavarnie aussi peut être ? :innocent:

2 Likes

Ç’aurait été avec plaisir, mais les cascades n’étaient pas franchement formées en juillet… Il va falloir que je revienne.

1 Like

Ah mais y’a des voies d’escalade l’été aussi ! Mais revenir dans les Pyrénées est de toute façon toujours une bonne idée :wink:

Tu peux peut-être contacter Jean-Louis Lechêne. Sur internet tu trouves vite ses coordonnées

C’est déjà fait, merci de la suggestion !