Posté en tant qu’invité par cecile:
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur les possibilités de ski de rando. dans les Alpes de Sunmore à proximité d’Alesund?
Merci.
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur les possibilités de ski de rando. dans les Alpes de Sunmore à proximité d’Alesund?
Merci.
Posté en tant qu’invité par bertrand:
Bonjour Cécile,
Quel type de projet souhaites tu monter car je cherche également à en créer un?cecile a écrit:
Posté en tant qu’invité par dominique:
Salut,
sunnmøre est une region sur la cote ouest de la norvege. le paysage est tres marque par les fjords et les montagnes.
Tu peux t’attendre a skier jusque environ 1500m de deniv. si il y a de la neige jusqu’a la mer. Sinon c’est top pour le ski, il y a de tout raide, pas raide, long…le temps change tres vite du fait de la proximite de l’ocean.
les grandes villes: Ålesund du mauvais cote du fjord:-)
Volda La ville du sunnmøre…(quand meme pas immense)
Hjørunfjorden Le fjord ou il faut aller
Il existe un excellent topo (en partie sur le net), mais je crois qu’il est epuise.
Sinon si tu cherches dans google avec l’orthographe suivante ‹ sunnmoere › et par exemple ‹ ski › ou ‹ topp tur › tu tombes sur les pages norvegiennes et une bonne partie est traduite en anglais.
Voila si tu as des questions precises tu peux envoyer un mail…
Bon ski, dominique
ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un tour sur le forum. merci pour tes précisions. cécile/