Cherche infos baléares trekking gr 221

bonjour, j’envisage de partir faire le gr 221 au Baléares fin octobre mais , ne disposant que de 4 à 5 jours sur place je voudrais savoir quel est le tronçon le plus intérèssant, sachant que je ne veux pas faire de grosse journée car je serai avec mon fils de 13 ans et nous serons chargés car en autonomie, d’ailleurs, à ce propos, est-il possible de bivouaquer, y a t’il des endroits sympas qui s’y prètes, merci d’avance pour votre réponse, salutations.

Bivouacquer , difficile car beaucoup de très grandes propriétés privées et pas dans le style du pays , je ne suis pas sûre que cela soit autorisé .
Mais le conseil de Mallorquin a fait beaucoup de gîtes d’étapes ou refuges très abordable.C’ est beaucoup moins cher qu’en France.
Pour tous les renseignements pratiques , vous avez un topo guide que l’on trouve au Vieux Campeur. Il vous permettra de choisir vos étapes et d’établir votre parcours.
Pour ma part , j’ai bien aimé la partie centrale, Valdemosa, Solers.

un retex sur Randonner léger [Récit + liste] Ruta de pedra en sec - Palma de Majorque / Retours du terrain / Le forum de la randonnée légère ou ultra-légère !