Cherche info sur marguareis - face N pte scarason

Posté en tant qu’invité par yannick:

bonjour, impossible de trouver quoi que ce soit sur le Marguareis alors si quelqu’un d’entre vous aurai tourné dans le coin, je suis prenneur de n’importe quelles info
merci

Posté en tant qu’invité par tiptop38:

Tu habites où , Nice , je suppose
Tu veux savoir quoi ? ce qu ’ il y a à grimper , comment , quoi , etc …
J’ ai le bouquin italien préfacé par Bérhault qui reprend tout , ou presque de Larche à Gênes , en France comme en Italie et j’ y ai grimpé .
Je ne peux le scanner et te l’ envoyer , le mettre à plat le niquerai . Si tu veux , tu m’ appelles et je te lis les trucs , traduits en français , t ’ inquiète pas ou en V O si tu préfères
04 76 58 09 05

Posté en tant qu’invité par yannick:

non j’habite à st hilaire du touvet!!
en fait j’aimerai savoir où ça se trouve exactement, et le topo de la voie que berault à faite (j’ai le bouquin français de berault, celui italien est il mieux?). Enfin, j’aimerai bien y aller!!!

Posté en tant qu’invité par tiptop38:

T’ es le Yannick qui a réagi sur le forum "alpinisme " de C2C ds les échanges colorés sur les questions d’ équipement ?
Que ta réponse soit affirmative ou négative , je te propose de te montrer le bouquin que j’ ai . Je vais jeudi soir au CAF grenoble /Oisans et à l’ autre aussi … Si tu veux qu’ on se voit à Gre .
Je te laisse mon tél 04 76 58 09 05 .