Posté en tant qu’invité par david:
quel est réellement l’équipement présent dans la voie du photographe au pic st michel en vercors ? merci de vos réponses à ceux qui connaissent
[%sig%]
quel est réellement l’équipement présent dans la voie du photographe au pic st michel en vercors ? merci de vos réponses à ceux qui connaissent
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par manu gondras:
Cette voie est bien équipée sur pitons avec quelques goujons de renfort dans L2 et L6, au moins un goujons par relais (+pitons). Rien dans L1, pas grand chose dans L7 avec un pas en dalle 6a si on passe tout droit au dessus du relais (contourner à droite sur le pin pour que ce soit vraiment du 4b).
Voie sympa escalade des années 60/70, 5+ obl.
Voilà.
merci mon gars, j’ ai eu l’occase de la faire le w-end dernier. en fait n’ayant pas eu d’infos à temps, j’ai voulu vérifier le topo. donc, je confirme, jolie voie à l’approche qui mets en jambe mais qui vaut le détour. toutefois les indic sur la dernière longeur ne sont pas très juste sur le topo. car, effectivement tout droit (notre sortie) était plus dur, et la voie était tracée sur le papier carrément à droite du pin et du relais. bon c’est pas grave vu le morceau de bonheur !
au fait, si tu connais d’autres voies dans un même style, je suis toujours preneur.
merci encore, amicalement grimpe