Cherche info couloir windersgrind + amende stationnement

Bien le bonjour, en montant au windersgrind vendredi, j’ai remarqué que un peu avant le sommet un beau couloir à droite avait été descendu il semble avenant mais je voulais en savoir un peu + car on voit pas grand chose depuis le haut. J’en profite pour vous dire qu’il faut faire à comment on se gare dans l’épingle 20 voitures au moins ont pris une amende de 80 francs suisses ! Du vrai racket, d’autant + qu’il n’y a aucun panneau d’interdiction de stationner et en aucun cas les voitures garées ne gênaient à la circulation !

Pas d’info sur ce couloir ?

J’ai du mal à voir ou il serait sur la carte…t’as été regarder sur gipfelbuch.ch ? Ca fait longtemps que je ne vais plus trop là-bas (TC merdique, un monde fou parqué n’importe comment au bord de la route + la tournée fréquente des flics locaux pour faire du chiffre…)

S’il n’était pas interdit de stationner, tu peux contester l’ammende.

Bon courage

Humm… Il s’agit peut-être du couloir que j’ai failli descendre sur le dos il y a quelques années…
En descendant du sommet en mode super relax et en train de discuter, j’ai basculé et me suis retrouvé sur le dos au dessus de ce couloir… Je me suis tout de suite rétabli …et donc je peux pas te dire comment cela passe dans le bas.
Je me suis toujours demandé…donc si tu as des infos j’y retournerai bien mais dans la bonne position cette fois… Ma plus grosse c… en ski de rando à ce jour je crois.

En tout cas merci pour l’info sur les amendes… J’aime bien ce coin, bien qu’en effet, comme beaucoup d’endroit c’est devenu un peu trop fréquenté.