Cherche infirmière

Posté en tant qu’invité par laurent:

Je suis sur Moutiers, ce n’est pas trop loin. Il n’y a pas de pb pour le niveau, je n’ai pas beaucoup grimpé cette année et je n’ai pas un super niveau non plus.
T’es libre en semaine ?

Posté en tant qu’invité par Samu73:

je suis dispo que le soir après 16h00, boulot oblige…

tu commences à quelle heure le matin ?

7h30…j’suis plutôt du matin pour bosser!

tu fais quoi ?

j’m’occupe de l’environnement et de la sécurité dans une boîte sur chambé et toi?

je suis en vacances pour septembre et je prépare un concours de pompier pro.
Au fait, la pro des massages, c’est vrai. Il parrait que je me débrouille pas mal aussi !

bon courage pour ton concours, va en falloir, je pense!
pour les massages, j’ai jamais testé les miens sur moi mais ceux qui sont passés entre mes mains ont plutôt apprécié!

merci, je travaille pour le réussir.
J’arrive pour les massages !

Posté en tant qu’invité par Niko:

Ben il se remet bien vite le polytrauma.

Même pas une semaine et le voilà de nouveau sur pieds.

A mon avis son truc c’est un super bon plan drague. Et a priori ca marche.

Moi j’ai des courbatures, et je cherche une kiné pour me rendre ma mobilité musculaire car ce soir faut que j’aille ouvrir des voies sur la SAE.

Je pars nager. bon appétit. Pour la grimpe, il n’y a pas de problème. Ce WE je ne peux pas mais le WE prochain, c’est OK.
Sinon, si tu connais un site sur Cambé où on peut grimper le soir après ton boulot, je suis preneur. aujourd’hui je suis dispo et sinon la semaine prochaine.
à +

demande à laurent, apparemment c’est un bon masseur !!!

Ben si il se prenomait plutôt Laurence, qu’il était blonde et du genre tendre et câline ca pourrai le faire…mais la, je craint de devoir attendre que mes courbatures passent toutes seules

y’a la salle Dévers dans la zone du grand verger sur chambéry (je sais pas si tu connais) qui ouvre à partir du 15/09, je pense que j’irai y faire un tour ;
sinon je connais pas des masses les sites par ici, j’ai surtout grimpé sur grenoble.
en tout cas, pourquoi pas aller grimper ensemble un de ces quat’ …on se tient au courant via le forum!
à plus

c’est toi qui vois !!!

No problèmo, ça serait sympa. C’est pas évident de trouver du monde pour grimper dans la région. Avant j’étais dans les Hautes Alpes et c’était plus facile.
à +

Posté en tant qu’invité par Yo:

Bin non Niko, je suis tjrs polytrauma… Puisque la belle est de Savoie… Un bon moyen pour draguer…??? Pour faire des rencontres et grimper en premier lieu…Après si l’alchimie fait le reste… Inch’ Allah…Tu peux tjrs m’envoyer tes copines(lol)… C promis, si j’en ai de dispo je te les envoie par Chronopost…

Yo

Heu…désolé.

J’espére en tout cas que tu va bien vite te retablir.

A+

promis, si je passe vers marseille et que :
a) t’es toujours en vrac eh ben je te ferai un bon massage
b) t’es de nouveau sur pied alors on ira grimper ensemble
en attendant je te souhaite un bon rétablissement et si j’ai des copines vers chez toi, je te les envoie en colis express!!!

Posté en tant qu’invité par Yo:

Ok. Merci c sympa… Et si tu as des amis sur la région ki dézir grimper, tu peux leur donner mon mail.

A+.

Yo.