Posté en tant qu’invité par Martin:
Bonjour, nous sommes à la recherche d’un guide pour nous donner quelques jours de formations techniques dans les écrins, ou une destination de son choix. Nous sommes deux jeunes québécois de 21 ans, avons de l’expérience en escalade de roche mais pas de haute-montagne. Nous voudrions avoir une formation suffisament complète pour devenir autonome en haute montagne. Nous nous sommes bien préparé pour ce voyage, entraînement et lecture technique. Notre premier choix étant de ne pas prendre de guide(raison monétaire), nous révisons notre choix suite à certaine discussion sur camptocamp. Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message sur camptocamp et nous pourrons communiqué par email. Si d’autres personnes voudrait seulement se joindre à nous comme deuxième cordée, bienvenue.
les dates de notre initiation devrait débuté préférablement le 11/12 août pour un nombre de jours nécessaires. Notre but final à notre voyage serait de faire le Mont-blanc de façon autonome. (avec d’autres milliers de touristes) Nous resterons en Europe pour 1 mois au total.
Merci à tous
Si notre projet semble un peu fou faites-moi en part. Sur le forums partenaires, je n’ai eu aucune réponse.
Martin