Cherche guide raid une sem

Posté en tant qu’invité par François Taconet:

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d’environ 4 personnes (âge moyen 32 ans) qui projettions de faire Chamonix Zermatt cette année debut Avril emmené par un ami très expérimenté mais celui-ci ne peut finalement pas pour raison familiale. Nous recherchons donc un guide pour le remplacer mais du coup pour un raid d’une semaine aussi bien dans les Alpes que dans les Pyrénées. Si vous avez de bonnes idées et de bonnes adresses à nous communiquer on serait vraiment content !
merci d’avance !..

François Taconet
tel 05 46 68 72 37
74 rue des Lions
Rivedoux-Plage
Ile de ré

Posté en tant qu’invité par Séverine:

J’ai fait Cham-Zermatt l’an dernier à la même date avec un guide sympa de votre age, 30 ans je crois, il est en Savoie mais il bouge beaucoup en raid tout le printemps (Ecrins, Suisse…). Tu peux lui demander des infos sur son mobile 06 81 44 53 97. Chamonix/Zermatt c’est bien mais c’est dur pour des gens qui ne font pas d’alpinisme (crampons) et pour les conversions en pente raide, sinon c’est génial si vous êtes bien préparés, bonnes courses et bonne chance…

Posté en tant qu’invité par martine:

autre adresse: montagne de la terre.
http://www.mdltcaf.com/index.php
J’ai expérimenté plusieurs fois soit les randos qu’ils proposent soit une rando organisée à la demande pour un petit groupe.
J’ai toujours été contente : sérieux (encadrement montagne), honnête, bons contacts humains.
A recommander.