Cherche guide à La Paz (Bolivie)

Posté en tant qu’invité par Anne:

Je cherche un guide fiable, basé à La Paz,pour faire un sommet facile (à déterminer, si possible pas le potosi), sans passer par une agence. Si quelqu’un a un contact à me donner, ou une idée de sommet ça me simplifierait beaucoup la vie pour la semaine prochaine.
Merci !

Posté en tant qu’invité par zahl:

Bonjour

Si tu vas à l’agence terra Andina http://www.terra-andina.com/
à la Paz et tu demandes Mickael TEYSSIER (c’est un ami français), il pourra te donner plein de conseils et il pourra même t’accompagner. je n’ai pas son mail sur place mais si ça t’intéresse je te le donnerai. Il bosse là bas depuis 4 ans.

Pour les sommets il y a le choix ! Le Parinacota est très joli, le Sajama, l’Ancohuma, le San Lorenzo (Quimza cruz) etc …

Posté en tant qu’invité par Frederic:

Bolivian Moutains dans le haut de la calle touristique dont j’ai oublié le nom (la plus connue, celle en pente avec plein d’agences, derriere l’eglise san francisco). C’est plus un bureau des guides qu’une agence. Prix comparables aux agences voisines. Guides professionnels formés par des européens. Organise aussi le transport si vous le souhaitez. Le jeune guide Hillarion est tres sympa.