Cherche grimpeur(se) pour partir en mars

Posté en tant qu’invité par Fanette:

Bonjour,
Grimpeuse , 40 ans, très très sympathique et motivée ( pas laide non plus …)( qu’est-ce qu’on ne dirait pas pour aller grimper) niveau 6a, dispo tout le mois de mars cherche grimpeur ou girmpeuse pour partir au soleil une semaine ou plus: Espagne, Grèce, ou toute autre destination, même en France ! si vous avez un p’tit coin de gazon au soleil où je peux planter ma tente…pas loin d’une falaise, faites-moi signe!

Posté en tant qu’invité par Titi:

salut fanette,

moi titi du 74, 30 berges, ait souvent des problèmes pour aller grimper avec des gens en hiver… (ben ouais, j’fais pas de ski); niveau 7a-b mais j’adore grimper avant tout donc m’en fou un peu du niveau.
Je suis dispo quasi tous les week puisque la neige est bien présente ici mais on a la possibilité de grimper toute l’année dehors ici en choisissant les meilleures expositions.
Si t’as une ptite tente, moi j’ai un grand balcon ! ;0)
Aplouche
titi

Posté en tant qu’invité par hernandez:

bonjour,

J’ai un ami qui cherche de temps en temps du monde pour partir grimper, il n’ a pas internet et m’a demandé ton numéro de télèphone, si cela est possible donnes le moi par mèl. Merci d’avance et bonne recherche

salutations sportives

virginie