Cherche grimpeur(se) a la reunion

Posté en tant qu’invité par Tim:

salut tout le monde,
bon j’ai deja mis ca sur partenaire mais je multiplie mes chances
je viens de m’installer a la reunion et je cherche du monde pour grimper. pour le moment je suis disponible à peu pres n’importe quand (en fonction des jours de taf de ma copines en fait), je suis sur etang salé mais je peux me deplaer, je grimpe dans le 6c a peu pres mais pour ma part peu importe le niveau. voila, vous pouvez me contactez sur mon mail que je ne peux pas voir tout les jours, mais je vous recontactai des que j’aurais des reponses (je consulte a peu pres tout les deux jours)

et si quelqun a un plan boulot dans le domaine de la grimpe (j’ai pas le be malheureusement mais l’initiateur par contre) je suis preneur !!!

bye

Posté en tant qu’invité par le tousey:

je suis a la réunion pour quelques mois et je cherche aussi quelqu’un pour grimper.je n’ais que mes chaussons. si tu as d’autre baudars,alors pourquoi pas.mon niveau est 5 a6a,mais je reprent;sinon je grimpe depuis 1983.je suis disponible que le vendre,same,dima.a bientot

Posté en tant qu’invité par Laurie:

Hey je cherche aussi des gens avec qui grimper,
contactez moi si sa vous intéresse toujours!

Posté en tant qu’invité par MaRiE:

Je viendrai en vacances cette année à la reunion, c’est sur, voir des amis!Et grimpeuse que je suis, je prendrais voloniter VOS NUMEROS DE TELEPHONE, pour vous contacter quand mon projet sera finalisé.Le mien est les 0033.6.88.88.33.47 (06.88.88.33.47)

Au plaisir!

Marie

Posté en tant qu’invité par Jechercheaussi:

Hello, moi je cherche un billet d’avion pour aller grimper à la Réunion! Je suis 5b+ à vue. Merci :slight_smile: