Cherche grimpeur dans le Morbihan

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Bonjour, je suis en vacances les deux premières semaines d’août dans le Golf du Morbihan (le croiesty). Je suis grimpeur débutant (5a- 5b voire 5c!!! et je cherche un / une partenaire pour des plans grimpe dans le coin (s’ils existent!!). J’ai 42 ans et suis accompagné de mes trois filles dont l’une (15 ans) a un niveau nettement supérieur au mien (6b / 6c). Si quelqu’un est intéressé ou a des infos sur les sites de grimpe du coin ce serait avec grand plaisir… Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par JBM:

Je pars aussi pendant cette période la … Je recherchai quelques information comme toi, mais je n’ai pas obtenu un grand succès :wink: . Sinon j’ai essayé de téléphoner à l’ot de carnac pour savoir si il y avait qqs trucs dans la région, il m’ont redonné le numéro d’un autre monsieur, mais bon a ce que j’ai compris, les vraiment bons endroits sont à 1 heure/ 1h30 de carnac.

Posté en tant qu’invité par David:

Bonjour,

Je suis des C.A. au nord du morbihan. Les trois seuls sites les plus proches du Morbihan sont: « Guerledan » (il y a 5 secteurs autour du Lac), le 2nd site est « L’ile aux pies » (qui est en fait à la frontière entre le morbihan et l’ille et vilaine, et le 3ème site est « Le Croisic ».

Voilà, donc voiture obligatoire à chaque fois.

A bientôt.