Cherche Géo Trouvetou des chaussures

Posté en tant qu’invité par bart:

A défaut de pouvoir modifier mes pieds, j’aimerais améliorer mes chaussures (dynafit ancien modèle), une me va parfaitement et l’autre me fait mal sur un point précis de coté.

Est-ce que quelqu’un a un truc pour bricoler la coque?

Merci

Bart

Posté en tant qu’invité par lulu:

le thermoformage peut peut etre t’aider… on chauffe la chaussure / le chasson, et on laisse refroidir sur toi. Je te déconseille d’essayer tout seul. Par contre, y’a peut etre des centres de podologie qui le font (ça existe vers chez moi à Voiron: Sidas) voir des cordonniers?

Posté en tant qu’invité par loup:

Certains magasins de sport (vieux campeur mais aussi d’autres) te propose des semelles et chaussons Conformable (je crois que c’est la marque. Ils prennent un chausson qu’ils font chauffer, tu mets tes pieds dedans et tu attends que ça refroidisse (15 min. Et tu reparts avec des chaussons neufs sur mesures (en général, c’est lui qui s’usent et pas la coque.
Par contre, je peut rien te dire sur le prix. Je sais que pour les coques d’alpinisme, ça vaut pas le coup financièrement donc renseigne toi.
A+

Posté en tant qu’invité par vincent:

C’est en effet juste la coque qui pose problème. Dans un bon magas de sport, ils te la déforment comme tu veux. (Stoeckli à St-Légier par exemple, avec le sourire si t’as acheté la chaussure chez eux, ce que je ne pense pas, sinon, t’aurais pas ce problème)

Vincent