Cherche fisher rcs orphelin

Mon fils a cassé un ski skating fisher rcs (t 191 à vérifier), quasi neuf ! Est-ce que quelqu’un aurait le même à vendre (même mésaventure) ou est-ce que vous connaissez une adresse pertinente ?

Il n’y a pas de garantie ?

Ben non.

Je demande parce que j’en connais qui ont cassé des skis de rando quasi neufs et qui ont pu se les faire échanger. Alors c’est peut-être pas une vraie garantie, mais ça ne coûte rien de demander au fabricant.

effectivement, pour un collègue de sortie; un skis Dynastar (dans le haut de la gamme) qui casse sous la fix avant (au bout de +de trois ans) donc réappairage impossible chez le fabricant (modèle trop ancien) le commercial lui à fait avoir, un avoir de presque la valeur d’une paire de planche équivalentes en neuf

Dans tous les cas ça vaut le coup de voir avec fischer s’ils n’ont pas l’équivalent du remplacement crash qui existe en VTT (possibilité d’avoir certains cadres à prix avantageux quand on casse le sien)

Ton fils est un bourrin de 1m90 qui essaie de faire du freeride en skate pour impressionner ses potes ? :slight_smile:

Non mais c’est vrai que depuis tout petit il ne fait que du snow, avec le covid (comme beaucoup) il s’est mis au fond… et ça lui était bizarre au début ! Truc classique : il a du enfourner la spatule dans de la fraiche, s’est pas méfié…