Cherche expé everest 2006

Posté en tant qu’invité par didier:

Bonjour,
Je cherche une expé commerciale ou non, pour tenter l’everest en 2006.
je n’ai jamais dépassé 7000 M, et je suis bien entraîné même si j’ai 50 berges.
Je préfèrerais a priori l’accès par la Chine.
merci d’avance et salut à tous.

Posté en tant qu’invité par LR:

Tu peux voir chez Stages et Expedtions, je crois que Bernard organise une expé justement par le versant chinois.

Slt

Posté en tant qu’invité par mireille:

Bonjour Didier.

Je cherche une expe everst 2006 et je suis tombee sur ton message.
Moi, c’est pareil, je cherche exactement la meme chose que toi, j’arrive pas a trouver.

J’ai deja contacte Bernard Muller, il m’ a dit qu’ il partira en 2005. Je n’ai pas trouve d’autres agences proposant une expe Everest par le cote chinois.

Ma question: ou en es-tu avec tes recherches? Je suis tres interessee. Pourrais-tu me dire si t’en as trouve une? (ou plutot m’ ecrire par mail)

Ici je suis au boulot (c’est la pause donc c’est autorise…je pense…). Si tu veux m’envoyer un mail, passe par mon adresse privee: emleur@cs.com

Merci d’avance!!!

Mireille

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Une agence qui organise tout et qui est a la fois trés fiable et pas chére et qui fait l’Everest :

J’ai testé.

Monterosa Treks & Expedition § Ltd.
Elles est situé à Katmandu
Mail : monte@ccsl.com.np

Envoyer un mail pour le responsable : Ganesh Neupane

Venez de la part de Antoine GIRARD et vous serai trés bien acceuilli.
Vous aurais un devis qui correspond exactement à ce qui est annoncé, ce qui est un luxe pour le coin…

Antoine

Posté en tant qu’invité par Pasang Hamu:

vous pouvez contacter,
ARUN TREK, Gary Guller - je suis partie avec lui au Cho Oyu, c’est du semi-commercial - non guidée (www.aruntreks.com
et puis aussi Brook Alongi - je n’ai pas là son site en tete mais en cherchant Ogawa moutain adventure, vous devriez trouver.
lui, je pense fera peut être une expé guidée.
Claire