Cherche équipiers trek + 6000 vierge népal

Posté en tant qu’invité par stéphanie:

Bonjour,
je cherche des co -équipiers pour un trek ascension au Népal , départ fin mars 2006 pour former un petit groupe de 5 personnes.
il s’agit de faire le tour du manaslu , puis l’ascension du larkya peak ,6219m ( aux dernières nouvelles il était vierge mais ça change vite…).
Je peux vous envoyer le descriptif détaillé mis au point par l’agence locale( que je connais bien)."
L’idée du projet est d’aller sur un circuit peu fréquenté dans un esprit "montagne-plaisir "…
à bientot
stéphanie

Posté en tant qu’invité par Anthony:

Ce projet est susceptible de m’intéresser mais j’aimerais avoir quelques détails.Quel est le nom de l’agence?Quel type de permis faut-il?(Trekking peak) quel est le budget approximatif et n’est il pas déjà trop tard pour les vols internationaux?Quelle est la date précise? merci

bonjour anthony

Le plus simple serait que tu me donnes ton email afin que je t’envoie le
descriptif détaillé . La date de départ n’est pas fixée precisement mais se situe
aux environs du 20 mars .
Pour les permis d’ascension , l’agence s’en occupe et tout est compris dans le prix .
En fait , le plus dur c’est toujours de former le groupe !
à bientot
stéphanie

Salut Stéphanie,voici mon adresse:

anthony.sherpa@hotmail.com

anthony ,

ton email ne fonctionne pas ou peut etre ta boite est elle pleine je ne sais pas …

anthony.sherpa@hotmail.fr Désolé!!!

Posté en tant qu’invité par sébastien:

Toujours de l’avant l’Alsacienne!
Bonne trouvaille.
@+

Posté en tant qu’invité par Phil:

Ca m’intéresse peut-être… Si tu peux m’envoyer les infos...bacchanales@caramail.com

philippe ,

As tu reçu le fichier sur ta boite email ?

Posté en tant qu’invité par lolo406:

Je pourrais être interressé…, peux tu m’envoyer les infos s’il te plait ? lgomesfr@msn.com

Posté en tant qu’invité par Mat:

Je suis interressé, si tu pouvais m’envoyer des précisions… matt.guilbert@voila.fr

Posté en tant qu’invité par lolo406:

Je te remercie pour m’avoir envoyer la documentation, cependant, étant susceptible de partir en stage de 2 mois aux alentours de mi juin (la date n’est pas encore fixée) je ne peut malheureusement pas faire ce trek… Dommage, il y avait un bon programme.
Bon trek quand même !

Posté en tant qu’invité par david:

tiens,on aurait pas mangé au resto ensemble en compagnie de richen a kathmandu?
quel est le niveau de difficultée?
merci

Posté en tant qu’invité par mada:

Si c’est pas trop tard (étant donné le nombre de réponse) je te donne mon mail pour avoir les précisions.
Merci

mada.30@wanadoo.fr

Stéph

Posté en tant qu’invité par Eric:

Bonjour Stéphanie

Je suis bien motivé pour retourner au pays du sourire. Si tu cherches encore quelqu’un, merci de m’envoyer de la doc à eric.montarou@laposte.net.

A+
Eric

Posté en tant qu’invité par pat:

Bonjour Stephanie,

Si l’équipe n’est pas encore totalement définie je serais intéressé pour recevoir la doc.
Je comptai partir autour de cette période pour un mois.
patricem3@free.fr

A+
Pat

Posté en tant qu’invité par pat:

Re bonjour stéph,

Après avoir répondu à ton mail j’ai eu un mess en retour comme quoi il y a avait une erreur de type routage…Donc en résumé je disais : « j’étudie toutes les infos transmises et te tiens rapidement au courant ».
A+

Pat

pour info , il reste encore une place dans le groupe …

Posté en tant qu’invité par Marco:

Allo Stephanie,
reste-t-il toujours une place ?
A priori, ca me surprendrais de pouvoir partir a cette periode, mais ca m’interesse quand meme, j’suis curieux, si tu pouvais svp me mettre le descriptif detaille sur mon mail, ca serait super! On sait jamais!
Sinon vous partez combien de temps ?
Merci bien et bon voyage!
Marc

Posté en tant qu’invité par ivan:

Si la place est encore disponible, je suis intéressé : ivan_bohineust@yahoo.fr