Cherche équipier(e)s pour trek au népal

Posté en tant qu’invité par Eric:

Bonjour à tous.

Le CAF Ile de France organise un trek d’exception cet automne au népal et il manque du monde pour que le départ soit assuré.

Le trek consiste à rejoindre le CB du Makalu, puis de traverser le glacier du Barun et enfin de réaliser l’ascension du Mera Peak. Soit 3 cols à 6000m et un sommet à 6450m.

Tout cela sur une durée de 5 semaines du 23 Octobre au 26 Novembre 2005 pour un cout compris entre 2600 et 3000 euro (en fonction du nombre de participants).
Tous les renseignements sont sur le site www.clubalpin-idf.com rubrique trek et voyage NEP11.

A bientôt j’espère

Eric, un inscrit qui aimerait bien que ce voyage ait lieu.

Posté en tant qu’invité par eric 91:

Dans les agences, ce trek, se nomme, soit " la haute route du makalu" ou " les trois cols".

Tu trouvera peut etre ton bohneur par la aussi que je te souhaite, car c’est un superbe trek. Soit prudent au niveau de l’altitude.

Eric

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Eric
As-tu finalisé ton projet pour octobre ?
Merci de me contacter pour éventuellement constituer un groupe
Méra Peak en Novembre possible en petit groupe
Amitiés Bruno

Posté en tant qu’invité par Wéps:

Bonjour Eric,

Presque tout correspond a mes attentes, mais j’aime pas les voyages que je n’ai pas organises par mes soins… desole.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Salut Bruno
Je saurais le 23 septembre si le voyage est organisé ou non.
Dans la négative je pourrais peut être me rabattre sur un autre trek avec ascension du Mera Peak, toujours organisé par le CAF IDF mais avec un parcours moins engagé.
Sinon je suis partant pour partir avec un autre groupe. Tu peux me donner des détails sur ce que tu envisages à eric.montarou@laposte.net.
Tu penses qu’on peut encore trouver des billets d’avion ?

A+
Eric