Cherche du monde pour l'expé au Perou

Posté en tant qu’invité par maryleigh:

Salut, je cherche du monde pour l’expé au Perou pour 2008. Probablement j’aurai 3 mois de disponibilité et donc je les consacrerai à cette expé. Mon objectif est de faire plus sommets possible. Je veux commencer par des courses faciles et au fur et à mesure augmenter la difficulté. Parmi les sommets que je tâche à faire est Huasqaran.
Pour moi c’est la première expé et donc je cherche des gens qui ont de l’expérience dans tout ce qui concerne l’organisation, le financement, qui sont bien motivés et qui ont suffisamment du temps pour consacrer à tout ce qui concerne la constitution du dossier.
Moi, je m’appelle Marie, j’ai 23 ans, je suis en formation pour le BE de ski de fond. Mon niveau en alpi n’est pas très élevé mais j’essaie à profiter de chaque occasion pour l’améliorer. En ce moment je suis sur Lyon, bientôt je déménage à Villard de Lans. Vous pouvez me contacter par mon tel 06.26.12.46.46 ou par mon é-mail montagnarde@yahoo.fr.
Sportivement
Marie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par LOL:

En fait tu cherches quelqu’un pour faire le boulot à ta place… et bénévolement je suppose! ;o)

[%sig%]

Non, je ne cherche pas qq pour faire boulot à ma place, je propose partager les tâches.

<<En fait tu cherches quelqu’un pour faire le boulot à ta place… et bénévolement je suppose! ;o)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Salut Marie,

As-tu déjà une idée un peu plus précise que la période à laquelle tu veux faire ce voyage?
C’est un projet qui pourrai m’intéresser dans l’absolu, j’ai moi aussi pas mal de disponibilité, mais ça dépend de la période.

Salut, Sylvain. Normalement je serai dispo tout l’été donc j’aimerai profiter et rester las bas le juin, juillet, août. Vu le prix des billets, du matos, une fois que suis là bas tant qu’à profiter.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par VINCENT:

SALUT
Je pense être sur place fin juin début juillet .
Ensuite j’ai des clients qui arrive le 18 juillet.
Tu peux me contacter par mail
A plus