Cherche Diamir 1 célibataire

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

J’ai vendu des skis équipés de diamir 1 à une copine qui après une dizaine de sorties a été victime de la casse de la barre titanal. Je suis bien embêtée pour le coup…
Si vous avez une fixation Diamir 1 esseulée au fond d’un garage, j’en recherche donc une (éventuellement une paire de fix d’occas. pourrait faire l’affaire). Vous pouvez m’envoyer un mail.
PS: Je suis sur Grenoble.

Posté en tant qu’invité par André:

Je ne sais pas comment ça marche sur France, mais en Suisse ils changaient sans autre (si je me rappelle bien c’est la politique de Diamir). J’ai cassé la barre 2 fois et la partie avant 2 fois aussi, ils ont changé sans autre (et c’était après plus d’une année d’utilisation). Maintenant, ton problème pourrait être que ton commerçant n’aura pas envie d’envoyer ta fixation jusqu’en Suisse depuis Grenoble…

Effectivement, le vendeur ne veut pas renvoyer la fixation cassée car elle est d’après lui trop vieille (m’enfin une barre en titane cassée nette sans torsion ni neige dessous…).

Personne n’a une fixation toute seule ou une paire à vendre d’occas???

Peut être qu’avec ça j’aurai plus de réponses…

Je suis assez étonnée de l’absence de réponse, car j’ai souvent lu des posts de ceusse qui se plaignaient qu’ils avaient cassé une diamir… vous en avez fait quoi de celle qui restait en bon état? ça se répare ou bien? Y a personne qui a gardé celle qui tenait encore? Bouhouhoucroincblongbou (pleurs de ma pôvre diamir toute seule qui se désespère au fond de la cave).

A défaut de diamir, si vous avez une paire de fixation à vendre d’occasion cela peut aussi m’intéresser… (prime au gateau au chocolat à négocier ;-))

Au pire je noierai ma peine en mangeant toute seule mon gateau au chocolat…

Posté en tant qu’invité par jan le Yéti:

Salut Sandra.

Bon, je n’ai pas de fixation à te passer, mais je vx bien descendre en vallée pour déguster un gâteau au chocolat…
Avec une lichette de crème anglaise à la vanille, et une boule de glace pistache.

Note que je prends aussi le gâteau sans accompagnement…

Désolé pour la réponse, mais c’est la pluie qui m’inspire…

jan

Posté en tant qu’invité par Phil:

ça m’est arrivé 1 fois ya quelques années,l’importateur Cedam(Aix les Bains) m’avait changé la pièce sans aucun problème et fourni avec, gratuitement ,des manchons pour renforcer les fix.

Posté en tant qu’invité par seb:

j ai bien une diamir bleue « small » dont la partie avant est usée jusqu a la moelle.
sur la barre y a marqué titanal II, je sais pas si c est ce que tu cherches.

pour l instant, la fix est attachée a un ski.
Je suis sur Chambé mais ma copine a qui appartenait le ski travaille a grenoble

seb