Cherche des vttistes sur les HP(65)

Posté en tant qu’invité par VTTOS:

Bonjour, ami(e)s de la montagne.
Je cherche des vttiste novice ou expérimenté(e) pour des randos le weekend.

J’ai pas un niveau de compétiteur mais je me débrouille, mon secteur ce situe sur lourdes et ces environs forestiers ainsi que la plaines de Tarbes, sur le plateau de ger et sur les coteaux de semeac.
La balade champêtre ou la sortie de sportif fou furieux ne me déplaise pas dans la limite des capacités et du raisonnable.

En projet de partir quelques jours en groupe d’amis dans les bardenas a la fin du moi de mai.

Posté en tant qu’invité par VTT09:

salut,
Je roule toute l’année sur l’ariège et la j’ai pas mal de tps.
C’est pas à coté, mais pourquoi pas
Fab

Posté en tant qu’invité par nicodok:

salut je roule pas mal aussi , je connais las bardenas, et je voudrais rouler vers chez toi … je suis du pays basque ,je me deplace avec un fourgon donc pas de pb pour rouler n’importe ou !!!

Posté en tant qu’invité par VTTOS:

Bonjour VTT09 et Nicodok, le voyage au Bardenas est ce week end,
nous sommes 7 vttiste plus ou moins valable.
Donc pour le mois de juin, pourquoi pas.
Je laisse mais coordonnés max.nad@hotmail.fr

Posté en tant qu’invité par axelle25:

[quote=« VTTOS, id: 877205, post:1, topic:87062 »]Bonjour, ami(e)s de la montagne.

J’ai pas un niveau de compétiteur mais je me débrouille, mon secteur ce situe sur lourdes et ces environs forestiers ainsi que la plaines de Tarbes, sur le plateau de ger et sur les coteaux de semeac.
La balade champêtre ou la sortie de sportif fou furieux ne me déplaise pas dans la limite des capacités et du raisonnable.

En projet de partir quelques jours en groupe d’amis dans les bardenas a la fin du moi de mai.[/quote]
QUEL AGE AS TU

Posté en tant qu’invité par bad seeds 68:

Moi je pense qu’il a la quarantaine…Le bel age !!!

Posté en tant qu’invité par je ne suis pas vieux:

[quote=« axelle25, id: 884858, post:5, topic:87062 »]

[quote=« VTTOS, id: 877205, post:1, topic:87062 »]Bonjour, ami(e)s de la montagne.

En projet de partir quelques jours en groupe d’amis dans les bardenas a la fin du moi de mai.[/quote]
QUEL AGE AS TU[/quote]

J’en ai 27 .

bonjour,

je déterre le sujet car je cherche aussi des partenaires pour rouler en vtt et en route.
je cherche aussi du monde pour des sorties en ski de rando.

je suis sur Lourdes. j’ai un bon niveau technique.

si un groupe de filles cherche une partenaire fiable, endurante, j’en suis!

Bonjour,
Regarde du côté du CAF de Tarbes http://clubalpin-tarbes.ffcam.fr/
Dans la rubrique sorties carnets de route, tu auras une idée de l’activité VTT. Ils sortent quasiment tous les WE mais il commence à faire froid.
Pour le programme, regardes dans agenda.
N’hésites pas à répondre sur MP pour avoir des infos.
Je ne fais pas de VTT mais du ski de rando.
Eric.

merci!

et entre caf de tarbes et de lourdes? un avis?